Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Vangard: Commencé, Boutique, etc..
Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [29/08/2015] à 11:27

Salut à tous !

J'entend de plus en plus parler de ce jeu de carte, cela dit j'ai plusieurs question car le concept me plait.

Question 1: Y a t-il des boutiques qui organise des tournois ?

Question 2: Quel est le coût (en terme d'argent) si on si met ?

Question 3: Les cartes sont-elle disponible en français ?

Merci 😛


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [29/08/2015] à 11:29

Il me semble à confirmé, que actuelement la compétition est sans intérêt du fait que ce n'est pas encore très populaire et du fait que il n'y as pas encore énormement de carte, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu, le jeu as beaucoup d'avenir


Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [29/08/2015] à 11:32

Citation de Shisenju Le [29/08/2015] à 11:29

Il me semble à confirmé, que actuelement la compétition est sans intérêt du fait que ce n'est pas encore très populaire et du fait que il n'y as pas encore énormement de carte, je pense qu'il vaut mieux attendre un peu, le jeu as beaucoup d'avenir


D'accord merci 🙂 Le jeu est en effet plus intéressant que Yu-Gi-Oh mais après il est d'aucune utilité de commencer maintenant si tu es seul 😆 Le concept est vraiment bien, j'espère que le jeu aura du succès par l'avenir :mrgreen:


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [29/08/2015] à 11:34

Euh… le jeu a déjà 5 ans, la communauté est de plus en plus grosse. Et des français ont emporté plusieurs fois le championnat d'Europe. Enfin, attendez un peu, je vais rédiger un gros pavé.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Invite
[Invite]
Messages : 520


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [29/08/2015] à 11:38

Citation de Akiel Le [29/08/2015] à 11:34

Euh… le jeu a déjà 5 ans, la communauté est de plus en plus grosse. Et des français ont emporté plusieurs fois le championnat d'Europe. Enfin, attendez un peu, je vais rédiger un gros pavé.


On m'avez dis que c'étais fun, mais moins stratégique que YGO ( difficile de faire mieux aussi, même les échecs ta pas une grande marge )


Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [29/08/2015] à 11:42

Citation de Akiel Le [29/08/2015] à 11:34

Euh… le jeu a déjà 5 ans, la communauté est de plus en plus grosse. Et des français ont emporté plusieurs fois le championnat d'Europe. Enfin, attendez un peu, je vais rédiger un gros pavé.


Le jeu existe en français ? 😐


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [29/08/2015] à 11:43

Non, le jeu n'est qu'en anglais (et japonais mais bon).



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [29/08/2015] à 11:48

Alors…

En France, plusieurs boutiques vendent du Vanguard, et organisent des tournois (qu'on ne me dise pas le contraire, j'ai déjà pris part à certains ^^). On en a à Paris, Lyon, Nancy, Metz, … (je n'ai pas la liste complète, mais il y en a pas mal). On a aussi divers tournois d'un peu plus grande envergure (CRC, divers événements, championnat d'Europe, de France, et en Novembre, il y aura à Paris des qualifications pour le mondial…)

Pour jouer à Vanguard… bah, tu peux te faire des decks funs pour vraiment pas cher, mais un deck compétitif coûtera au minimum 30-40 € (voire beaucoup plus, si tu joues le bon gros méta…). Enfin, bref, il y a moyen de jouer pour pas trop cher, mais les vrais de vrais claquent des centaines d'euros :3

Et quand à la question de la langue… Non, Vanguard n'existe pas en français. Mais par contre, les effets sont extrêmement clairs et les rulings sont simples.


Pour ce qui est de l'idée reçue que Vanguard compte peu de cartes… Bah, c'est faux. Il y a plus de 30 extensions et plus de 20 Trial decks. Je pense qu'il doit y avoir plus de 2000 cartes (mais j'ai la flemme de compter, m'voyez).


Sinon, pour ceux qui veulent tester le jeu, il existe un logiciel pour jouer en ligne à Vanguard. Mais tout est manuel x)

Et ça se télécharge : http://cardfight.ru/cf-area


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [29/08/2015] à 11:50

Citation de Akiel Le [29/08/2015] à 11:48

Alors…

En France, plusieurs boutiques vendent du Vanguard, et organisent des tournois (qu'on ne me dise pas le contraire, j'ai déjà pris part à certains ^^). On en a à Paris, Lyon, Nancy, Metz, … (je n'ai pas la liste complète, mais il y en a pas mal). On a aussi divers tournois d'un peu plus grande envergure (CRC, divers événements, championnat d'Europe, de France, et en Novembre, il y aura à Paris des qualifications pour le mondial…)

Pour jouer à Vanguard… bah, tu peux te faire des decks funs pour vraiment pas cher, mais un deck compétitif coûtera au minimum 30-40 € (voire beaucoup plus, si tu joues le bon gros méta…). Enfin, bref, il y a moyen de jouer pour pas trop cher, mais les vrais de vrais claquent des centaines d'euros :3

Et quand à la question de la langue… Non, Vanguard n'existe pas en français. Mais par contre, les effets sont extrêmement clairs et les rulings sont simples.


Pour ce qui est de l'idée reçue que Vanguard compte peu de cartes… Bah, c'est faux. Il y a plus de 30 extensions et plus de 20 Trial decks. Je pense qu'il doit y avoir plus de 2000 cartes (mais j'ai la flemme de compter, m'voyez).


Sinon, pour ceux qui veulent tester le jeu, il existe un logiciel pour jouer en ligne à Vanguard. Mais tout est manuel x)

Et ça se télécharge : http://cardfight.ru/cf-area



Merci :mrgreen: Ma boutique vend des cartes vangard mais ne propose pas de tournoi 😐


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Vangard: Commencé, Boutique, etc.. posté le [29/08/2015] à 11:53

Ah ? Tu es sur quelle boutique ? Si ça vend du Vanguard, il doit probablement y avoir un bout de la communauté pas loin.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 5 6 7