Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Synchronisation et Monstres Pendules
pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Synchronisation et Monstres Pendules posté le [29/08/2015] à 12:33

Bonjour à tous,


Je viens à votre rencontre afin d'élucider le problème suivant :


Actuellement, je joue un deck IgKnight ("Chevaliardent") sur YgoPro.

J'ai mis dans ce dernier les monstres dracossassin (Luster Pendule, le Dracossassin et Ignister Proéminence, le Dracossassin Destructeur).


De plus, j'ai essayé "par avance" le monstre suivant :

http://yugioh.wikia.com/wiki/Noble_Dragon_Magician


Voilà les situations qui se présentent à moi :

1/ Je possède un Luster et un Chevaliardent de niveau 4 sur le terrain, je synchro pour invoquer Ignister.

2/ Je possède un "Noble dragon magician" et un Chevaliardent sur le terrain, ces deux derniers me permettant d'invoquer par synchro un monstre de type dragon (ex du moment : Trishula, Dragon de la Barrière de Glace).


Pour le moment, rien de compliqué !

Mais voilà :

Dans le cas n°1, lorsque j'invoque par synchro., les 2 monstres sont envoyés face visible sur mon extra deck. Alors que dans le cas n°2, seul le monstre NON-syntoniseur est envoyé sur l'extra-deck. Le syntoniseur (ici Noble Dragon Magician) est envoyé dans mon deck Oo.


Je ne comprend donc pas du tout ce qui peut différencier les deux invocations et qui ferait que Luster ait ce privilège de revenir sur l'extra-deck.


Merci de l'intérêt que vous porterez à ma question !


A bienôt,

Pialhg.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Synchronisation et Monstres Pendules posté le [29/08/2015] à 12:38

Il suffisait de lire l'effet de Noble Dragon Magician, pour trouver la réponse :


If this card is used for a Synchro Summon, and the other Synchro Material(s) is not an "Odd-Eyes" monster, place this card on the bottom of the Deck.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Synchronisation et Monstres Pendules posté le [29/08/2015] à 14:28

c'est noté, merci 🙂


C'était lu, mais la petite ampoule dans la tête ne s'était malheureusement pas allumée 🙁


Pages : 1