Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Igknight pour deck Exodia
DarkTom974
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Igknight pour deck Exodia posté le [29/08/2015] à 19:05

Bonsoir à tous, merci d'avance à ceux qui éclairciront, j'ai quelques interrogations concernant les monstres Pendule Igknight que je souhaite placé dans mon deck Exodia afin de réduire le nombre de cartes de mon deck le plus rapidement lors d'un combat.


Je ne connais vraiment rien concernant les monstres Pendule et je découvre. J'ai assimilé tout de même 2 ou 3 choses. Les choses qui me perturbent toujours sont les suivantes :


– Est-il possible de mettre le même monstre Pendule dans les 2 zones Pendule (ex : 2 ÉCUYER CHEVALIARDENT) ?


– Est-il possible de mettre 2 monstres Pendule ayant la même échelle dans la zone Pendule ? (ex : ÉCUYER CHEVALIARDENT et MARGRAVE CHEVALIARDENT)


– Enfin, concernant l'effet Pendule des Chevaliardent, en détruisant 2 chevaliardent présents dans la zone Pendule, je peux récupérer 1 ou 2 monstres Feu de type Guerrier ? (1 seul effet d'un Chevaliardent s'active ou l'effet de chacun des 2 monstres ? )


Merci d'avance à tous !


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Igknight pour deck Exodia posté le [29/08/2015] à 19:07

Citation de DarkTom974 Le [29/08/2015] à 19:05

Bonsoir à tous, merci d'avance à ceux qui éclairciront, j'ai quelques interrogations concernant les monstres Pendule Igknight que je souhaite placé dans mon deck Exodia afin de réduire le nombre de cartes de mon deck le plus rapidement lors d'un combat.


Je ne connais vraiment rien concernant les monstres Pendule et je découvre. J'ai assimilé tout de même 2 ou 3 choses. Les choses qui me perturbent toujours sont les suivantes :


– Est-il possible de mettre le même monstre Pendule dans les 2 zones Pendule (ex : 2 ÉCUYER CHEVALIARDENT) ?


Bien sur ^^


– Est-il possible de mettre 2 monstres Pendule ayant la même échelle dans la zone Pendule ? (ex : ÉCUYER CHEVALIARDENT et MARGRAVE CHEVALIARDENT)


Bien sur aussi ^^



– Enfin, concernant l'effet Pendule des Chevaliardent, en détruisant 2 chevaliardent présents dans la zone Pendule, je peux récupérer 1 ou 2 monstres Feu de type Guerrier ? (1 seul effet d'un Chevaliardent s'active ou l'effet de chacun des 2 monstres ? )


1 seul, sinon ça serait trop dégueu xD


Merci d'avance à tous !


Par contre si tu veux placer exodia dedans c'est risqué psk il faut etre sur de tomber sur Bibliothèque Magique Royale (ou alors avoir beaucoup de chance)


DarkTom974
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Igknight pour deck Exodia posté le [29/08/2015] à 19:21

Ok, merci bien pour toutes tes précisions ^^ , j'ai déjà mon deck Exodia mais j'aurais voulu remplacer 12 cartes par du Igknight (3 * 4) afin de réduire considérablement le deck et ainsi avec les cartes me permettant la pioche, j'aurais plus de chance de récupérer les 5 pièces le plus rapidement possible (il resterait 28 cartes sur 40) si je peux balayer rapidement la totalité des Igknight. Je n'ai pas les moyens de jouer ce deck en OTK pour le moment.


Le fait de placer un Igknight dans la zone Pendule est considéré comme étant une activation de carte magie, c'est bien ça ? Pour le moment je n'avais pas de bibliothèque placée, mais j'en ai gardé 3 de côté au cas où 😉


DarkTom974
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Igknight pour deck Exodia posté le [29/08/2015] à 19:26

Et également, imaginons que j'ai 3 igknight dans la main, je peux en placer 2 dans la zone Pendule, activer l'effet de destruction, en récupérer 1 depuis le deck puis replacer les 2 derniers que j'ai en main dans la zone Pendule et réactiver l'effet dans le même tour ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Igknight pour deck Exodia posté le [29/08/2015] à 19:34

Oui, tu peux. ^^ Et oui, en plaçant un pendule, c'est une magie activée.


PS : Attention au double post. ^^


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Igknight pour deck Exodia posté le [29/08/2015] à 19:56

Derien, ce fût un plaisir :mrgreen:


DarkTom974
Membre
Messages : 113


haut haut de page
Igknight pour deck Exodia posté le [29/08/2015] à 20:33

Merci à vous deux, et désolé pour le double post sayajin17 😳


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Igknight pour deck Exodia posté le [29/08/2015] à 21:07

No soucis. 🙂


Pages : 1