Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Discussion] The Walking Dead
Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Discussion] The Walking Dead posté le [30/08/2015] à 10:03

Salut à Tous !

Je lance aujourd'hui une discussion sur:



Dans Quel But ?

Si je lance aujourd'hui ce sujet de discussion, c'est pour parler d'une série qui maintenant est assez connue puisqu'elle a rassemblées en moyenne 147 millions de téléspectateurs par saison.

Donc comme je le disais ce topic est ouvert afin de parler de cette série mais pas seulement ! Aussi j'ai pensé aux autres membres du site qui ne connaissent pas la série et donc, ceci leur permettra de leur faire connaître 😉

Pour finir avant de lancer ce topic, j'aimerai faire un cours résumé qui explique de quoi parle cette série :mrgreen:


Résumé:


Le shérif Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Il rencontre dès son premier jour de sortie de l'hôpital Morgan et son fils Duane Jones qui lui expliquent la situation actuelle : la ville et peut-être même les États-Unis tout entiers sont ravagés et il n'existe apparemment plus aucune forme d'autorité. Il part très vite à la recherche de sa femme Lori et de son fils Carl, en laissant un talkie walkie à Morgan pour le joindre chaque jour…


Maintenant que je vous ais parlé de l'histoire et du but de ce poste j'aimerai vous demandez quelques choses afin de faire partir le topic :mrgreen:


➡ Qui Connaissait déjà la série ❓ Aimez-vous cette série ❓

Mais surtout: Qu'est-ce que vous en pensez ❓


Petit-plus:



Spoiler :


Pour ceux ou celles qui souhaiterai télécharger les série vous avez les 5 saisons en Vf et VostFr sur le site: Cpasbien ! Il vous suffira seulement d'avoir télécharger avant un logiciel qui servira de plate-forme pour télécharger les fichiers des épisodes du nom de: uTorrent.


A vos avis !!! 😀


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Discussion] The Walking Dead posté le [30/08/2015] à 18:05

Mais y'a pas un risque de SPOIL si on parle de la série ouvertement comme ça ? :3

Bref histoire de redémarrer le topic, je suis (du verbe suivre évidemment hein, car il est physiquement impossible d'être une série) la série depuis environ 6 mois, j'ai tout vu tout les népisodes :O et j'ai qu'une chose à dire… nan en fait j'ai rien à dire :3 Appart que c'est vraiment kiffant =D


Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Discussion] The Walking Dead posté le [30/08/2015] à 18:28

Citation de pandounet Le [30/08/2015] à 18:05

Mais y'a pas un risque de SPOIL si on parle de la série ouvertement comme ça ? :3

Bref histoire de redémarrer le topic, je suis (du verbe suivre évidemment hein, car il est physiquement impossible d'être une série) la série depuis environ 6 mois, j'ai tout vu tout les népisodes :O et j'ai qu'une chose à dire… nan en fait j'ai rien à dire :3 Appart que c'est vraiment kiffant =D


Oui c'est vraiment super comme série 😛 Ya rien à redire :mrgreen:


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
[Discussion] The Walking Dead posté le [30/08/2015] à 18:31

Bah le seul problème c'est que dans ce genre de série y'a forcément des morts, et parmi les morts y'a toujours des gens que tu kiff et ça, ça te dégoute un peu xP


Hisaka Yasuo
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Discussion] The Walking Dead posté le [30/08/2015] à 18:37

Citation de pandounet Le [30/08/2015] à 18:31

Bah le seul problème c'est que dans ce genre de série y'a forcément des morts, et parmi les morts y'a toujours des gens que tu kiff et ça, ça te dégoute un peu xP


Ah ba oui c'est dommage mais c'est comme ça :mrgreen:


La Team Tamiko recrute !!! Suivez ce lien: Team Tamiko

Spoiler :

Pages : 1