Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus (Débutant)
TMat_Genius
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus (Débutant) posté le [31/08/2015] à 16:26

Salut à tous.


Alors voilà comme je l'ai dit lors de ma présentation, je reprends tout juste YGO après de longues années d'absence. Et encore reprendre est un bien grand mot puisque je n'ai jamais réellement jouer en compétition, mais seulement avec des amis pour le fun.


Je reprends maintenant, dans le même but sur le court terme. Si tout se passe bien, pourquoi pas tenté deux trois compétitions, mais vraiment ce n'est pas mon premier but aujourd'hui.


Etant fan de Pokémon également, je me suis dit que faire un deck c'était comme faire une bonne team sur Pokémon. Pourquoi ne pas commencer avec un Pokémon (un monstre dans le cas présent) que j'aime bien, avec qui je veux jouer et tout construire autour de lui.

C'est ce que j'ai fais, et c'est la raison pour laquelle j'ai pris le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, ma carte favorite étant gosse et encore aujourd'hui. Je ne sais pas du tout si c'est beaucoup joué ou pas ! peu importe ! Hahah !


J'ai donc regardé à droite à gauche, sur le net, sur le(s) forum(s), etc. pour construire cet esquisse de deck :

Mon deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus


J'aimerais savoir tout d'abord s'il est cohérent, intelligemment construit .


Si oui dois-je enlever, rajouter des cartes ?

Vient ensuite le soucis de l'extra deck. Je vous avoue que je connais pas les staples en synchro ou en xyz. (surtout les xyz)

J'ai mis 3 Dragon Argent aux Yeux Azur par défaut et 1 Ancienne Vouivre Sacrée parce que son effet me semblait stylé x)

Soucis de Cancrelat Maxx aussi, puisqu'il s'agit d'un véritable mind game : quel moment le plus propice pour l'utiliser etc.. Etant débutant, le mind game… voila quoi.


Donc voilà, j'ai vu de nombreux deck joué avec le Miroir du Dragon (et donc avec un extra deck beaucoup plus rempli que le mien) d'autre qui ne jouait pas avec Sanctuaire du Dragon


Je vous avoue aussi que je n'ai pas testé ce deck, j'ai pas mal peur de me faire rétamer par de "vrai" joueur sur les simulateurs. XD


Donc voilà voilà, conseillez moi ! 🙂

Merci !


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus (Débutant) posté le [31/08/2015] à 16:40

Lance Interdite?^^


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus (Débutant) posté le [31/08/2015] à 18:33

Premier des Dragons obligatoire dans Blue-Eyes, tu peux le mettre deux fois, ça peut gêner pas mal.


Idem pour Dragon à Cinq Têtes en une fois seulement, tu t'en sert presque jamais mais sur un duel ça peut faire la différence 5000 de puissance.


Du coup, introduis deux Miroir du Dragon dans ton deck.


Comme dis plus haut, Lance Interdite qui te servira quoi qu'il arrive, a te servir de l'effet de ta Demoiselle aux Yeux Couleurs Bleus


Rajoute un Sanctuaire du Dragon et un Hurlement d'Argent, ces cartes se jouent en x2.


Et pour finir cadeau : Château Dans le Ciel.


Bon il y aurais encore des trucs a modifié, mais la base déjà c'est ça.


TMat_Genius
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus (Débutant) posté le [31/08/2015] à 19:52

Ok merci ! quelles sont les cartes que je devrait enlever pour rajouter mon deuxième Sanctuaire du Dragon mon deuxième Hurlement d'Argent et mon deuxième Miroir du Dragon ainsi que Lance Interdite


SpaceGamer
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus (Débutant) posté le [16/09/2015] à 18:33

rajoute les peut etre


« Les rêves sont une autre réalité…Ne l’oubliez jamais »

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus (Débutant) posté le [16/09/2015] à 18:38

Citation de Sapszen Le [31/08/2015] à 18:33

Premier des Dragons obligatoire dans Blue-Eyes, tu peux le mettre deux fois, ça peut gêner pas mal.


non


Idem pour Dragon à Cinq Têtes en une fois seulement, tu t'en sert presque jamais mais sur un duel ça peut faire la différence 5000 de puissance.


non plus et pas de miroir de dragon ca sert a rien, les blue eyes ne doivent pas etre bannis


Du coup, introduis deux Miroir du Dragon dans ton deck.


Comme dis plus haut, Lance Interdite qui te servira quoi qu'il arrive, a te servir de l'effet de ta Demoiselle aux Yeux Couleurs Bleus


Rajoute un Sanctuaire du Dragon et un Hurlement d'Argent, ces cartes se jouent en x2.


Et pour finir cadeau : Château Dans le Ciel.


Bon il y aurais encore des trucs a modifié, mais la base déjà c'est ça.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus (Débutant) posté le [16/09/2015] à 18:45

Et aussi château du ciel non plus


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus (Débutant) posté le [16/09/2015] à 19:29

Citation de lino49 Le [16/09/2015] à 18:38


Citation de Sapszen Le [31/08/2015] à 18:33

Premier des Dragons obligatoire dans Blue-Eyes, tu peux le mettre deux fois, ça peut gêner pas mal.


non


Idem pour Dragon à Cinq Têtes en une fois seulement, tu t'en sert presque jamais mais sur un duel ça peut faire la différence 5000 de puissance.


non plus et pas de miroir de dragon ca sert a rien, les blue eyes ne doivent pas etre bannis


Du coup, introduis deux Miroir du Dragon dans ton deck.


Comme dis plus haut, Lance Interdite qui te servira quoi qu'il arrive, a te servir de l'effet de ta Demoiselle aux Yeux Couleurs Bleus


Rajoute un Sanctuaire du Dragon et un Hurlement d'Argent, ces cartes se jouent en x2.


Et pour finir cadeau : Château Dans le Ciel.


Bon il y aurais encore des trucs a modifié, mais la base déjà c'est ça.



Limite, les Miroir du Dragon seraient intéressants juste si on joue Château des Âmes de Dragon, qui permet aussi de déclencher l'effet de Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu (seul problème : le piège peut "miss the timing")…

Perso je jouerais deux Dragon Orage Ténébreux qui est aussi traité comme un Normal dans le cimetière, permet d'avoir plus de cibles pour Transaction, et de jouer Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement. Du moins c'est ce que je faisais dans mon deck Blue-Eyes à l'époque ^^


Pages : 1