Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Une rentrée et me vla paumé.
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 19:29

Je vais donne run conseil que je ne suivrais pas moins même, trop de timidation,,mais renseigne toi au près de tes camarades, dans ta classe ou non, si certains connaissent et ou joue a ygo (ou autre chose selon tes gouts).On ne sait jamais.

Surtout que beaucoup y jouer plus jeunes, et tu peut leurs donner envie de reprendre.

Cette année en Terminale, 0 amis dans ma classe, mais je me suis retrouvé a jouer avec des secondes, remettre des gens a ygo et découvrir des gens que je n'aurai jamais cru y jouer ben y jouer.


Enfin en gros:Renseigne toi, on est jamais a l'abri d'une surprise.


Sinon il y a des clubs de jeux partout, tu peut peut être en trouver avec des joueurs de ygo.


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 19:37

Je vais chercher. ^^

N'empêche que ça fait bizarre de se retrouver seul dans une ville qu'on connaît pas. ^^


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 19:42

Orléans n'est pas vraiment la meilleure ville à côtoyer. Mais si tu cherches des joueurs, tu peux aller à Shinjuku world.


Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 20:19

Perso j'ai fais un bac S puis master de droit et un DU de génie informatique, ce qui ma obligé à changer de classe très souvent, l'aventage c'est de te faire de nouveau ami, ce qui est bien c'est que en BAC pro tu ne cherchera pas de taff apres, ceux qui ne trouvent pas ne cherche pas ( tout comme le chomage en France, si tu cherche tu trouve ) dites vous plus vous avez de diplomes moins vous trouverez de travaille, il vaut mieux ne pas envoir que juste un BAC L ou S.


Voit le bon coté des choses, tu va découvrir de nouvelle choses et une nouvelle ville.


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 20:43

Merci pour vos messages. ^^


Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 20:47

Soit naturelle te prends pas la tête ça viendra tout seul, après avoir fait un BTS MUC pendant 2 ans je connaissais quasiment personne et je naviguais entre les groupes comme une personne tranquille, une "force sage" et tu t'amuse avec ceux que tu as envis même si tu est timide il y'auras toujours un feeling qui passeras avec certaines personne tu verras ça 😉

Perso dans ma classe il y'avait 26 filles pour 9 gars ( moi compris ).


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 20:48

Oui je suis a Shinjuku pour les dc , il y a pas mal de gens c'est pas mal

Concernant les filles t'inquietes pas je suis pareil ^^

Apres voila je suis pas a Orléans mais a coter


Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 20:50

La fais pas à la Shisenju qui à défoncé 5 membres de sa classe le premier jour, il croyais être à Suzuran je croit.


Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 21:00

Citation de Play for win Le [01/09/2015] à 20:50

La fais pas à la Shisenju qui à défoncé 5 membres de sa classe le premier jour, il croyais être à Suzuran je croit.


Ahahah, nan, j'ai pas d'atouts pour faire ça ! XD


Oui, je vais aller me renseigner à mes Dc dès demain. ^^


Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
Une rentrée et me vla paumé. posté le [01/09/2015] à 21:02

En même temps vu le lycée ou il étais il avais pas trop le choix, il as éclaté tout ceux qui le faisait chier, mais bon, après je passe sur orléant histoire d'arbitrer souvent, donc à l'occaz on peu se croiser.


Pages : 1 2 3 4 5