Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Tg
bob974
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Tg posté le [19/03/2013] à 16:13

Voici Mon deck Tg

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Tg posté le [19/03/2013] à 16:18

Salut !!

Je trouve que ton Deck est bien construit.

Mais j'enlèverai la Force de Miroir pour mettre un deuxième Hommage Torrentiel. Et je pense que les 2 Cogneur Magique n'est pas indispensable, je les enlèverai donc. Mais je ne sais pas par quoi les remplacer, étant donné que je ne connais pas bien du tout le Deck T.G..

A plus 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Tg posté le [19/03/2013] à 16:22

rajoute 2 Tengu Réincarné et peut-etre peut-tu faire en sorte d'avoir asser de dark – light pour mettre un BLS dedans


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Tg posté le [19/03/2013] à 17:55

Alors pour ton deck T.G rajoute des synto comme basso que j'apprécie pour son effet qui permet d'ajuster son niveau en fonction de ta main ce qui est très pratique car tu peux vite le monter lvl 4-5 voir plus mais il est de niveau 1 donc très pratique pour ton un pour un. Par contre je retirerais 1 ou deux faucons et en fonction de se nombreles catpaulte qui sont pas des cartes pratiques certes tu les tutos vite par contre elle ne tuto pas donc si tu n'a que la catapulte ou le faucon ce sont des crates un peu mortes sauf si tu as les deux quant à l'extra retire excallibur tu ne peux l'invoquer car aucun monstre n'est guerrier dans ton deck et je te conseille de réduire à 1 le nombre de canon hallebarde car tu ne l'invoque pas souvent d'une part mais ça prend de la place avec shooting et si tu joue shooting remplace un blade blaster par un dragon étoile filante car sinon tu perd de la puissance de ton quasar et pour finir ajoute un dragon rose noir et un dragon de ferraille si tu peux car tu les invoques facilement en combo avec la magicienne T.G qui tu fais une synchro tu détruit une m/p tu resynchro et tu redétruit une carte avec dragon de ferraille avec juste le loup de guerre x2 et l'attaquant par exemple. Après retire un gladiateur de puissance pour un kalidor tu peux profiter de son effet mais aussi du fait qu'il est synchro 5 mais sans la condition T.G.

Voilà j'espère t'avoir éclairé.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Tg posté le [19/03/2013] à 18:02

La carte TGX 300 est énorme!

en 3 exemplaires elle booste ses monstres de manière incroyable!


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Tg posté le [19/03/2013] à 18:06

Désolé à ne jouer que grand max 1 certes ça boost bien mais carte morte quand même quand tu en as 2 en main ça prend de la place par contre elle permette un otk quand même qui est avec une main parfaite du type 1 attaquant 3 loup de guerre et la carte si ça passe en attaque direct c'est otk d'entré par contre incasable par expérience car il faut arriver à les avoirs et que l'adversaire ne joue rien donc bon et un gorz ou trago peux le stop donc bon voilà.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Tg posté le [19/03/2013] à 18:11

Si tu le dis ^^

quand toutes les cartes tg seront sorti elle sera mieux… Ils manque certains qui utiles comme metal skeleton (invoc spé), drill fish (attaque directe et pète ensuite une carte face cachée) etc…

Vivement qu'ils sortent!


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Tg posté le [19/03/2013] à 18:15

Dragon des ruines!!!


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Tg posté le [19/03/2013] à 18:26

Pas bête! ^^


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Tg posté le [19/03/2013] à 18:34

Neo désolé d'être péssimiste mais le support T.G ne sera pas aggrandi car aucune annonce de leur sorti en OCG d'une part donc je vois pas pourquoi il sortirais en TCG et les cartes resteront à l'animé car les T.G actuellement sorti sont déjà très puissnat et tourne bien malgré la limitation de l'attaquant qui est un peu trop maintenant ou je pense que le semi limité serait bien arès ce n'est pas moi qui décide. Sinonj'ai joué beaucoup de version T.G avec toujours des modifcations certes je suis arrivé pour avoir un deck plus compétitif aux T.G stun qui fais quand même de bonne sorti et qui contre pas mal avec beaucoup de m/p et principalement en piége et le T.G stun certes tu ne joue plus les effets mais tu profites quand même du potentiel de loup et attaquant tout en pouvant faire l'effet du recyclage et srx le stun fait de temps en temps des tops et il est très efficace contre firefist car tu supprime leurs effet donc tu n'a plus qu'à jouer tes monstres qui montent vite avec une forte attaque et tu profite aussi des potentiels des monstres T.G après ce n'est qu'un type de deck que l'on peux adapter mais il est très dur à contrer quand on a pas de violent et de typhon sous la main.


Pages : 1 2