Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck BCB
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 20:58

Citation de Play for win Le [03/09/2015] à 20:26


Citation de Luffyyyy Le [03/09/2015] à 20:15


Citation de Play for win Le [03/09/2015] à 20:10

Certe, mais il as raison sur un point, tes capacités de build sont encore loins d'être au point, tu as lut le topic d'aide pour apprendre à build ?


Toi tu la pas lu en tout cas…c est un topic pour apprendre à build en general et son deck et pas mal


Je pense pas avoir besoin de le lire, et vu ce qu'on dis sur toi tu est le dernier qui peut se permettre de faire des réfléction.


La pire chose qu o. Puisse dire sur moi c est que j ai perdu tout mes inter t1 ou mes live…. C est sur que ces facil a gagner en jouant kuri-doll donc la prochaine fois renseigné toi plus et Jef si je me souvien bien tu es un pro pour crée des deck donc point 1 je contesterai pas point 2 non plus car j ai pas vu les dernière sortie point 3 pas tout les deck lvl 4 sont fort et brain rassure toi et même si ptoley et lache les carte des gros archétype ne sont pas lache? Et point 4 si il veut jouait infinity il le joue c est pas la penne dans fair toute un pla




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 21:00

J'essaye juste de sauver une âme … 🙄


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 21:03

Citation de Jef91 Le [03/09/2015] à 21:00

J'essaye juste de sauver une âme …


Laisse la couler 😈 de toute façon la il le joue puis il va se fair rekt par la même façon de jouer et soit il va l améliore soit il va le laisser tomber :mrgreen: de toute façon je pense que pour bien améliorer un deck faut se fair détruire par se même deck




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 21:16

Jef, jef, jef…. (J'ai pas cité pour éviter la pyramide)

Comment te dire?


Tu me dit que c'est un jeu créatif, mais tu lui gueule dessus quand il crée son deck. Certes, c'est peut-être pas très original, mais il aurait mit Aitsu et Koitsu, tu lui aurait gueuler dessus car c'est pas opti. Si je suis ta logique, je devrait jouer BW juste avec des xyz pour être original?


Tu dis que c'est simple à jouer, et alors? Où est le problème, franchement?


Ton 3ème point, c'est la même chose que le deuxième. Avec ce genre d'argument, autant ne jouer que Perle, Chevalier-Gemme en xyz, parce que invoquer un monstre fort, c'est péché d'après toi.


Après, 4ème point, c'est son choix, mais tu te contredis, car tu dis que ce combo/ce deck c'est pas original, il te sort une base chevalier-gemme, ce qui a pas l'air d'être courant, et tu lui sort un bon gros "noob" car il rend son deck compétitif


Hoï

Invite
[Invite]
Messages : 146


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 21:21

Non mais je pense que Jeff pense comme moi sur un point, que de créer des deck fun est inutile si il ne tourne pas ( je parle pas de tourner en tournois, mais tourner tout court. )


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 21:26

Citation de Koga Le [03/09/2015] à 21:16


Tu dis que c'est simple à jouer, et alors? Où est le problème, franchement?



Et après ça pleurs quand c'est sur la banliste …


Etre original c'est pas juste changer un détail 😉


Citation de Play for win Le [03/09/2015] à 21:21

Non mais je pense que Jeff pense comme moi sur un point, que de créer des deck fun est inutile si il ne tourne pas ( je parle pas de tourner en tournois, mais tourner tout court. )


Totalement. Je vois régulièrement des decks qui devraient être méta qui sont fun. A l'inverse n'importe quel deck bien construit et mis à jour régulièrement peu être compet.


Ton karakuri qui fait trembler la planète entière en est la preuve 😉


Mais là c'est surtout que l'auteur du topic part dans un deck au potentiel unique (la tuto de light : Honest/ Rai-oh …) pour terminer sur le deck lambda type joué par tout le monde et surtout tous les débutants ^^


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 21:37

Et après ça pleurs quand c'est sur la banliste …


Heuuu, développe, mais si le deck que je suis en train de monter est sur la prochaine banlist, je te jure que je me prends en vidéo en train de me mordre un oeil et je viens la poster sur le site.

Ce deck, c'est un mix bête cristalline, lightsworn, héro et chaos, avec pour but d'invoquer Neos Arc-En-Ciel


Et puis, si il fait un deck qui comprend un combo très utilisé, c'est son choix, c'est pas grave 😉


Hoï

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 21:39

Citation de Koga Le [03/09/2015] à 21:37

Et après ça pleurs quand c'est sur la banliste …


Heuuu, développe, mais si le deck que je suis en train de monter est sur la prochaine banlist, je te jure que je me prends en vidéo en train de me mordre un oeil et je viens la poster sur le site.

Ce deck, c'est un mix bête cristalline, lightsworn, héro et chaos, avec pour but d'invoquer Neos Arc-En-Ciel


Et puis, si il fait un deck qui comprend un combo très utilisé, c'est son choix, c'est pas grave 😉


Euh….ta regarder son deck?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 21:39

Fait gaffe avec les défis ^^


Lightsworn ça risquera de prendre la banliste …


Deja que le jeu se meurt. Si tous les joueurs restants jouent la même carte voir le même deck, on va aller loin


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 21:41

Sinon y'a Hoban a l'ycs il as sortis se genre de deck mais avec shadoll il as pas top mais le deck tournais si tu veux faire une base gemme dans le cas de mix deck tu peux voir son deck profile sur YT ^^

Et au lieux de lancer un débat sur les dl montrez les et on pourras en parler après car certain je sais ils buildent bien leur deck mais pour d'autre j'ai rien vu ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 3 4 5