Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck BCB
nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 21:42

Citation de Jef91 Le [03/09/2015] à 21:39

Fait gaffe avec les défis ^^


Lightsworn ça risque de prendre …


Deja que le jeu se meurt. Si tous les joueurs restants jouent la même carte voir le même deck, on va aller loin


0% risque de se prendre la ban –' Je sais pas d'ou t en tire cette conclusion mais même infernoid a + de chance de se la prendre et sa se la prendras pas


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 21:46

Suffit d'être un peu avant-gardiste ^^


J'argumente avec une créa vu que t'as l'air de vouloir netdecker mes DL


Pour info : bien joué, ça rekt tout le monde. Même seul (sur partenaire nooby) en tag, j'arrive à gérer les 2 adversaires et infliger 16'000 en un tour dès qu'il y a une ouverture



Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 21:55

Qui veut netdecker tes decks?


En tout cas, voilà une DL pas courante, pas forcément stable, mais pas courante au moins:


Hoï

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 21:56

P-t tu bats d monde en tag sa vex dire sur dev/ygo pro et le niveau la bas est très nul et tu joue en ocg avec cette dl sa eux dire le niveau est encore + mauvais joue contre du méta tu te fais rekt y'a aucune raison de ban LS (et si c'est a moi tu parle pour netdeck je pense pas avoir besoin de le faire et si je le faisais sa serais pas sr les tiennes ^^)


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 21:59

Citation de nytack Le [03/09/2015] à 21:56

P-t tu bats d monde en tag sa vex dire sur dev/ygo pro et le niveau la bas est très nul et tu joue en ocg avec cette dl sa eux dire le niveau est encore + mauvais joue contre du méta tu te fais rekt y'a aucune raison de ban LS (et si c'est a moi tu parle pour netdeck je pense pas avoir besoin de le faire et si je le faisais sa serais pas sr les tiennes ^^)


Oui le tag sur DN y'a pas encore …


Si t'avais pas su observer, la DL est de DN donc je l'ai testé en single sur DN ^^

Et soit ils sont tous aussi nul … Soit c'est juste que c'est une bonne DL et un bon deck


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 22:04

Si tu veux, quand tu commence avec deux Crystal Beast en main, BLS, et le reste pas de Light Sworn, je peux te dire que tu es correctement triste ^^

Mais je m'en fous, quand ce deck est parti, tu as deux Neos-Arc-En-Ciel et ton gros Dragon sur le terrain, et je trouve ça bien sympa 😀


Hoï

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 22:04

Citation de Koga Le [03/09/2015] à 21:55

Qui veut netdecker tes decks?


Nytack, mais c'est un jeu pour savoir qui est le plus noob


En tout cas, voilà une DL pas courante, pas forcément stable, mais pas courante au moins:



Interessant, ça me donne 2-3 idées pour le booster, si tu veux en discuter par Mp


nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 22:05

Citation de Jef91 Le [03/09/2015] à 21:59


Citation de nytack Le [03/09/2015] à 21:56

P-t tu bats d monde en tag sa vex dire sur dev/ygo pro et le niveau la bas est très nul et tu joue en ocg avec cette dl sa eux dire le niveau est encore + mauvais joue contre du méta tu te fais rekt y'a aucune raison de ban LS (et si c'est a moi tu parle pour netdeck je pense pas avoir besoin de le faire et si je le faisais sa serais pas sr les tiennes ^^)


Oui le tag sur DN y'a pas encore …


Si t'avais pas su observer, la DL est de DN donc je l'ai testé en single sur DN ^^

Et soit ils sont tous aussi nul … Soit c'est juste que c'est une bonne DL et un bon deck



Tu crois LS sa va se prendre a ban arrête d’argumenter après sa peut importe la dl sa se prendra pas la ban le deck est trop mauvais pour être méta même en ocg avec le support c'est pas LS qui top


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 22:08

Non merci, j'ai plus le temps de me poser pour réfléchir aux decks ^^

La TS, ça rush sévère niveau devoir


Hoï

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 22:09

Citation de nytack Le [03/09/2015] à 22:05

Tu crois LS sa va se prendre a ban arrête d’argumenter après sa peut importe la dl sa se prendra pas la ban le deck est trop mauvais pour être méta même en ocg avec le support c'est pas LS qui top


C'est marrant ça me fait penser à kozmo …


Prix initial 30 euro pour Farmgirl 🙄 … Tout le monde disait, t'inquiètes dans 2 semaines c'est à 2 euro … On a vu


C'est quand que les mentalités changeront ? Pourquoi c'est une fois que ça fait un top que tout le monde commence à réfléchir, s'inquiéter et peut-être imaginer considérer avec


Pages : 1 2 3 4 5