Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck BCB
nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 22:14

Citation de Jef91 Le [03/09/2015] à 22:09


Citation de nytack Le [03/09/2015] à 22:05

Tu crois LS sa va se prendre a ban arrête d’argumenter après sa peut importe la dl sa se prendra pas la ban le deck est trop mauvais pour être méta même en ocg avec le support c'est pas LS qui top


C'est marrant ça me fait penser à kozmo …


Prix initial 30 euro pour Farmgirl 🙄 … Tout le monde disait, t'inquiètes dans 2 semaines c'est à 2 euro … On a vu


C'est quand que les mentalités changeront ? Pourquoi c'est une fois que ça fait du top que tout le monde commence à réfléchir, s'inquiéter et peut-être imaginer de considérer avec


Mais c'est pas du tout les même deck ls c'était bien 2-3 fois dans l'histoire du méta la seul carte vraiment bien c'est JD et c'est pas assez pour passer sur le méta tu te fais gérer izi par nékroz et ta 0 out a valk et kozmo en format ARG c'est ultra bien en format konami une seul compos a top c'est pas non plus le gros gros deck les seul ajout au deck c'est on va tuto JD mais on s'en fous il est pas assez fort et une carte trop chère pour le deck


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 22:16

Sauf que Konami a fait mieux …


Minerva Xyz, évidemment vu que seul SL peut la jouer réellement, c'est peut-être sur ça qu'elle évitera la banliste mais c'est pas 0% non ^^


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 22:18

Citation de Jef91 Le [03/09/2015] à 22:16

Sauf que Konami a fait mieux …


Minerva Xyz, évidemment vu que seul SL peut la jouer réellement, c'est peut-être sur ça qu'elle évitera la banliste


Ou peut être qu on va bien galère pour l avoir surtout :mrgreen: sinon c est pas une raison pour pas la ban




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 22:19

Citation de Jef91 Le [03/09/2015] à 22:16

Sauf que Konami a fait mieux …


Minerva Xyz, évidemment vu que seul SL peut la jouer réellement, c'est peut-être sur ça qu'elle évitera la banliste


La carte bien trop chère pour le deck dont je parle c'est minerva –' LS peut pas se prendre la ban elle donne aucune raison a LS de redevenir très fort et tutos JD sa suffie pas non plus


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 22:20

Citation de nytack Le [03/09/2015] à 22:19


Citation de Jef91 Le [03/09/2015] à 22:16

Sauf que Konami a fait mieux …


Minerva Xyz, évidemment vu que seul SL peut la jouer réellement, c'est peut-être sur ça qu'elle évitera la banliste


La carte bien trop chère pour le deck dont je parle c'est minerva –' LS peut pas se prendre la ban elle donne aucune raison a LS de redevenir très fort et tutos JD sa suffie pas non plus


Je te montre sur DN, prends ton Nekroz puis t'essayera d'autres decks si tu galères ^^


Je suis dispo samedi matin


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 22:29

On ta dis que ça prendra pas la ban car Minerva sera trop chère car 80% de chance qu elle soit une récompense et toi tu dis de tester ivl….t as pas compris la raison ou tu es têtu ?




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
[Avancé] Deck BCB posté le [03/09/2015] à 22:33

Citation de Luffyyyy Le [03/09/2015] à 22:29

On ta dis que ça prendra pas la ban car Minerva sera trop chère car 80% de chance qu elle soit une récompense et toi tu dis de tester ivl….t as pas compris la raison ou tu es têtu ?


Mais même sans sa même si minerva serais dans un deck ou un booster sa se la prendrais pas –"


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

Pages : 1 2 3 4 5