Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nouveau
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Nouveau posté le [05/09/2015] à 20:44

Bon j'espère être dans la bonne section x) Bonjour à tous!Je me suis inscris sur ce site pour vous demandez conseils 🙂 Sachant que commencer un jeu tcg pour la première fois,je ne sais pas par où commencer x) Donc j'aimerais savoir comment commencer Yu-gi-oh (par exemple si les mega-tin 2015 pourrait me donner un deck,quoi acheter).J'ai déjà repéré les mega-tin et le nouveaux deck de structure comme j'ai déjà un hérisson a boulon de mon enfance^^.Une autre question appart,est-ce que un TD Chronojet cardfight vanguard suffit?(le dernier TD avec le mec a cheveux rouges x) ).voilà désolé pour toutes ces questions ^^.

Merci d'avance!

PS:Je me suis déjà renseigné sur les archétypes,prix et méta :p


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
Nouveau posté le [05/09/2015] à 20:54

salut bienvenue sur la site

Pour ce qui est des méga tin box, oui elles vont être bien avec la présence de très bon deck presque complet comme Shadoll, Burning Abbyss, Qliphort et tellarknight

et pour vanguard… je n'y connais rien x)


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Nouveau posté le [05/09/2015] à 21:15

2x le TD Chronojet pour avoir les unités importantes x4 (Perfect Guard etc) & c'est bon.^^



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Nouveau posté le [05/09/2015] à 21:23

Merci de vos réponses en tout cas :p le problème pour les mega-tin,c'est que pour avoir tout les BA ou Shadoll c'est quasi impossible x) sachant qu'un megabooster a 12 communes/1rare/1super/1ultra et je sais plus x) c'est vraiment dur de chopper toutes les cartes en 3fois du même archétype.Perso je voudrais les peluchimals ou les raidraptor ça serais cool :p et pour vanguard c'est plutôt compliqué d'acheter 2fois un TD sachant que je voudrais commencer aussi Yu-gi-oh x) Bon en tout cas vos réponses m'ont bien aider et me complique encore plus la tache car maintenant j'ai vraiment envie de commencer les deux jeux en même temps x) Encore merci en tout cas^^


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
Nouveau posté le [05/09/2015] à 21:33

oui après tu peut échanger les cartes qui ne sont pas de l’archétype qui t'intéresse


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
Nouveau posté le [05/09/2015] à 21:34

Ba tu peux jouer avec un seul. Je disais juste que 2, c'était mieux pour avoir certaines cartes en x4 eu lieu de x2, c'est tout mais si c'est juste pour apprendre, un seul TD suffit au pire^^



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Nouveau posté le [05/09/2015] à 21:48

Super, un nouveau joueur de Vanguard ! Bienvenue à toi ! 😉

Ton post est dans la bonne catégorie, mais pas dans la bonne section. Ce n'est pas grave, mais je la déplace au bon endroit quand même. 😛


1 TD te permet d'avoir des cartes en 2 ou plusieurs exemplaires, alors que l'achat des 2 TD te permet d'avoir un deck "complet", prêt à être utilisé pour des combats ou tournois. Sinon, tu peux en acheter 1 seul, puis compléter avec des cartes à l'unité. C'est à toi de voir. 😉


Peluchanimal et Raidraptor sont des Archetypes qui ne sont pas chers, tu peux les avoir à l'unité pour très peu. 😉


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Nouveau posté le [05/09/2015] à 21:49

Ah oui c'est pas bête xD pour 1 TD si ça passe pourquoi pas 😉 et j'ai complètement oublier les échanges pour les cartes Yu-gi-oh x) J'ai bien fait de vous poser des questions un grand merci a vous deux!Encore merci ^^

Edit:Merci a toi Korosu et désolé pour la section x) à l'unité je peut pas trop sur le net,je verrais dans un DC près de chez moi ^^ Merci à toi aussi et j'espère que je ne t'ai pas trop déranger x)


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Nouveau posté le [05/09/2015] à 22:01

Pas de soucis. 😉


Les Raidraptors sont toutes des cartes en Commune ou Rare. T'en procurer par échange ne devrait pas être trop compliqué normalement.


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Nouveau posté le [07/09/2015] à 12:08

Bienvenue fan des Raidraptor

après comme dit Korosu les raidraptor sont avant tout en commune et en rare


Pages : 1 2