Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cyber dragon
titoineti
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [07/09/2015] à 15:56

Voici Mon deck Cyber dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cyber dragon nova, les fusions en général ainsi que Cyber eltanin


Fonctionnement du deck : -Le principe est de vider le deck rapidement grâce Nâga Cyber et larve cyber + unité de ravitaillement

-noyau + machine de duplication me permet d'invoquer facilement nova dont les effets sont très utiles afin d'invoquer mes fusions notamment barbaroid

-enfin je compte sur le one shot à l'aide de lien de puissance, limiter removal + décret royal ou paralysateur de piege, que je peux aussi utiliser(limiter removal) sur mon cyber eltanin grâce à l'épuisement du deck afin de faire mal

-les autres xyz me permette de contrer les cartes monstre a effet qui m’empêche de jouer mon jeu.


Mon budget : Un peu plus de 100 euros


Mes questions : Quels changements pourrais-je effectuer afin d'optimiser, fluidifier mon jeu, ma stratégie. Car je ne connais pas toutes les cartes du jeu qui pourront m'être utile ^^


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [07/09/2015] à 18:40

Salut je suis tres prise en se moment mais je prend un peux de temps pour te donner 2-3 trucs 😉

Alors deja vire tes 2 cyber dragon zwei et cyber proto remplace par 2 attaque de l'epouventail et 2 anges de loyaute c'est fort , ensuite enleve tes polymerisation et joue lien de puissance x3 c'est la carte maitresse du deck en quelques sorte ^^

Ensuite joue typhon d'espace mystique x3 pour te defendre

2 machine de dupli suffisent je pense

Apres chirurgie adn peut etre pas mal pour technochimere mais joue la x2-3apres pour les pieges adverse joue plutot 3 paralysateur de piege parceque decret royal te bloquerais tes propres pieges , apres pour te defendre 3 rugissement menacant ou waboku sont super avec ce deck 😉 tu peux ajouter de la pioche parxeque la le deck est lent et le but principal du deck et de piocher rapidement lien de puissance et frapper avec double cyber ou ultime cyber en te protegeant avec les paralysateur de piege , alors jouer 2-3 voiturecarte D et aussi avidite temeraire est un must pour le deck , il y a aussi gobelin parvenu mais javoue ne pas trop aimer cette carte ^^ m'enfin elle reste utile , apres pourquoi ne pas integrer raigeki qui est tres puissante et te nettoie le terrain pour un bel otk 😉 essaie de modifier ton deck dans ce sens ca ira deja bien mieu , tu peux aussi virer le larves meme si elles nourrissent eltanin que tu peux virer si tu joue raigeki et pourquoi pas aussi trou noir


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [07/09/2015] à 18:47

Enleve unite cuirasse qui sert pas a grand chose. idem pour technologique secrete.


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [07/09/2015] à 18:50

Oui aussi j'avais zapper il y a tellement de cartes a remplacer x) Mais courrage une fois fait le deck sera plutot bon 😉

Salut a toi ^^


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [07/09/2015] à 18:52

Il y aussi une fusion qui va sortir et qui va etre craque. ( si tu es un joueur respectable, ne joue pas infinity)


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [07/09/2015] à 18:57

Oui le nouveau chimeratech je crois que ce sera le rampage 🙂


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [07/09/2015] à 19:02

Citation de mymy Le [07/09/2015] à 18:57

Oui le nouveau chimeratech je crois que ce sera le rampage 🙂


Ouais! Il pourra attaquer plein de fois, ca va etre horrible.


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [07/09/2015] à 20:00

Je vois pas en quoi c'est pas respectable de jouer Infinity quand il sortira, c'est comme si tu dis ne joue pas Nekroz si tu es un joueur respectable ça relève plus de la gaminerie qu'autre chose.


C'est avant tout un jeu et même si tu joues en général pour t'amuser (ce qui n'est pas le cas de tout le monde j'en conviens), tu t'amuses plus en gagnant qu'en perdant donc c'est logique de prendre les meilleures cartes qu'on te propose. Surtout que bon il risque d'être très vite limité voir ban.


Pour ce qui est ton deck, l'auteur, retire tout les Zwei, Naga, Larve, Proto… C'est lent voir inutile pour certaines. Tu peux jouer Soldat Galactique, beaucoup te déconseilleront cette carte mais moi j'aime bien. Ensuite obligatoirement Ange de Loyauté en deux exemplaires.


Ensuite vire les Poly et met Power Bond 2 ou 3 fois, 2 Machines de Duplication suffisent.


Dans l'extra, un seul Cyber End, juste deux Twin et deux Nova. Ajoute Arsenal Zenmaioh Automate et Numéro 61 : Volcasaure. Tu peux également mettre Tanderoid.


titoineti
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [13/10/2015] à 09:44

Merci à tous, j'ai refait mon deck depuis et je pense qu'il est prêt à affronter des joueurs expérimentés en tournoi


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [13/10/2015] à 15:01

Je te conseillerai d'enlever les ténèbres et soldat du lustre noir

Enlève épées de révélation et joue lien de puissance en x2

Appel de l'être hanté ça a pas vraiment sa place ici

Chirurgie ADN enlève, éventuellement en side

Zone sûre c'est pas intéressant


Enlève les synchro

Cyber dragon jumelé je dirais x2

Technochimère x1


Système HS en side? Non


Pages : 1 2