Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Perfum End
Devdemmon
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Perfum End posté le [09/09/2015] à 16:49

Voici Mon deck Perfum End

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Jarre Aromage, Princesse de feu, Vents Humides et Vents secs.


Fonctionnement du deck : Un deck mixant « Burn » et « Aroma » contenant quelques surprises.


Mon budget : Aucune idée


Mes questions : Des idées pour le rendre plus fluides?


Un deck construit sans l’âme et le cœur de son propriétaire ne vaut rien.

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Perfum End posté le [09/09/2015] à 18:43

Beaucoup de chose à ajouter/retirer :


A ajouter :


Floraison De Feu

Juste une carte incontournable pour tout les deck plantes.


Fertilisant Miracle


Pareil. Tu te prive de ta normal summ mais ca peut reborn n'importe quel plante du cimetiere chaque tour


Ogre Fantôme et Lapin des Neiges


Une carte très puissantes. Qui te permet de faire des synchro 7. Comme Dragon Rose Noire Dragon Synchro de l'Aile Claire


Voeux Solennels


Une carte ou j'ai un petit doute il me semble que avec le nouveaux pieges on peut s'en passer.


Tout les autres Aromage : Ils ont tous des bons effets


A enlever :


-Tout ce qui n'est pas monstre plante a part la jarre

-Toutes tes magies sauf le terrain gobelin parvenu peut etre mais je pense que le deck a assez peut etre assez fourni dans le main pour avoir 3 place de libres gratos et bien sur raigeki

-Tout sauf les 2 pièges de l'achétypes. Rajoute plutot des staples. Au moins quelque fiendish parceque t'a rien pour negate les eff de monstres.


Devdemmon
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Perfum End posté le [10/09/2015] à 10:58

Merci pour les ajouts, il y'a beaucoup de cartes intéressantes mais si je suis ta logique concernant les cartes à enlever, il deviendra un deck "Aroma" et pas un mixe "Burn" et "Aroma".


Je ne désire pas un deck uniquement focaliser sur les "Aroma", mon but est un deck qui booste mes LP tout en réduisant ceux de l'adversaire par des effets (sans lancer d'attaque).


De plus mon deck se base sur le combo "Princesse de feu" et les augmentation de LP des cartes "Aroma", quand je joue sur Devpro, j'ajoute aussi "Juragedo" dont l'effet permet de lancer de puissants combos mais je n'ai pas trouver cette carte sur le site.


Bref ce deck:

-Boost les LP. (les cartes Aroma, Vents humides, provisions de secours et Juragedo)

-Détruit les monstres de l'adversaire. (Vents secs, Furet escrime de feu, Voleur d'esprit, Raigeki)

-Protège mes LP. (Aromage jarre, Marshmallon, Mur de lumière Révélatrice, Zone sure)

-Inflige des dégâts par effets. (Marshmallon, Infermière réficule, Furet escrime de feu, Princesse de feu, dragon d'éclats solaire, effets secondaires, Sattelchevalier Alsahm, Chevalier tatakawa)

-Accélère la pioche. (Aromage jasmine, Gobelin parvenu)

-Annule les effets. (Pot de vin du temple maudit, Champion de la justice et Ogre fantôme et lapin des neiges comme tu me l'as suggéré).

-Surprise: Tradition impériale pour protéger toutes mes cartes pièges continues, Compte à rebours final car le duel risque de traîner et j'aurai plein de LP et enfin Sort de la douleur pour me protéger des dégâts par effet.


En tous cas merci pour toutes ces idées.


PS: comment tu fais pour que l'image des cartes apparaisse quand on passe le curseur sur leur noms dans ton message?


Un deck construit sans l’âme et le cœur de son propriétaire ne vaut rien.

pialhg
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Perfum End posté le [10/09/2015] à 11:57

Poison du Vieillard 🙂


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Perfum End posté le [10/09/2015] à 13:17

Citation de pialhg Le [10/09/2015] à 11:57

Poison du Vieillard 🙂


sa fait du -1


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Perfum End posté le [10/09/2015] à 16:07

Désolé je n'avais pas très bien compris ta demande. Tu veut le rendre burn aussi. Un burn pur serai plus efficace tout comme un aromage pur. En voulant mixer ainsi les 2 je pense que tu afaiblis ton deck. Toutefois un conseil de base rajoutes des cartes en x3. Celle que tu juges les plus importantes. Prend quelque fiendish parceque prendre un trishula ou bien triwinter dans la tronche c'est jamais marrant.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Perfum End posté le [10/09/2015] à 16:13

Citation de Dymon Le [10/09/2015] à 13:17


Citation de pialhg Le [10/09/2015] à 11:57

Poison du Vieillard 🙂


sa fait du -1


ON SEN FOUT 😀


Pages : 1