Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Corrompu maximisé
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Corrompu maximisé posté le [10/09/2015] à 16:56

#terra formation xD


Xezo
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Corrompu maximisé posté le [10/09/2015] à 17:10

Du coup tout cela changé mon dragon métallique est plus trop utile finalement.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Corrompu maximisé posté le [10/09/2015] à 17:11

Tu as 5 terrains, 3 terra formation, et une seule transaction pour 13 monstres de niveau 8, tu ne penses pas que jouer au moins 2 transaction serait pas mal pour piocher ce dont tu as besoin en retirant par exemple une terra formation?

Avec éventuellement pot de dualité pour avoir une carte facile à utiliser pour chercher ce dont tu as besoin facilement (bien que ça bloque tes spés, donc c'est toi qui vois)? ^^'

Parce que le problème, c'est que tu n'as quasiment pas de piège.

Alors oui c'est très offensif, mais si on te fait un simple exciton, on te rase le terrain.

Faudrait que tu rajoutes quelques cartes de défense et que tu enlèves tout ce qui est superflue ^^'


Xezo
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Corrompu maximisé posté le [10/09/2015] à 17:16

Ben faut savoir xD

La discussion tournais autour de ça et finalement ou en a conclus que tuto était mieux que défense, les transaction ont été mises j'en ai mit qu'une psq la pioche avec trasanction des ténèbres, et le terrain sont suffisante je pense.


Xezo
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Corrompu maximisé posté le [10/09/2015] à 17:17

Par ailleurs oui t'as remarque est juste je n'avais pas vue que j'avais mis 3 terra et effectivement sa fait beaucoup donc j'ai rajouté une transaction. 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Corrompu maximisé posté le [10/09/2015] à 17:18

Bah c'est pas compliqué : les corrompus te forcent à taper avec une seule attaque par tour, excepté si skill drain est sur le terrain.

Faut un minimum de défense, car si tu peux faire qu'une attaque par tour, l'adversaire a facilement de quoi tenir derrière pour préparer sa défense, voire vu que c'est de rigueur maintenant selon les mains de départ, son otk.

0 défense dans un deck comme ça si t'as du bol ça passe, sinon ça casse ^^'


Xezo
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Corrompu maximisé posté le [10/09/2015] à 17:21

Le but du deck n'est pas les corrompus en eux mêmes justement ils sont là pour Xyz à 8 avec draconnexion et mes dragons j'ai pas calculé les probalité je t'avouerai mais j'ai de grandes chances d'avoir toujours un parsec dans ma main.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Corrompu maximisé posté le [10/09/2015] à 17:28

Jcomprends pas trop comment tu peux me dire ça sachant que tu n'as dans ton deck que 3 gros dragon non corrompu (jcompte pas hybride qui vide ta main et blue eyes que tu peux pas sortir) pour xyz avec tes corrompus.


Xezo
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Corrompu maximisé posté le [10/09/2015] à 17:34

Ben pour Xyz il me faut un corrompus + parsec tu es d'accord ?

J'ai 3+3 dragon corrompus de niveau 8 + 3 parsec + 1 dragon hybride + 3 dragon blanc.


Le but étant d'avoir dans ma main ce que je t'ai dit plus haut un parsec + un corrompu level 8, t'ajoute à ça mes trois draconnexion et les tuto qui vont avec j'ai donc :


13 chances sur 18 monstres d'avoir un parsec si tenter que j'ai une draconnexion + encore une fois les tutos.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Corrompu maximisé posté le [10/09/2015] à 23:43

Ouais c'est ça, donc en gros a stratégie c'est juste réunir un parsec et un corrompu dans ta main.

C'est quand même pas très optimisé de baser ton deck uniquement sur ça tu ne penses pas? =s

T'as barbaros qui s'invoque normalement et qui est lvl 8 aussi mais c'est pas un dragon.

Essayes de faire quelque chose de plus stable =)

J'ai peur que ce ne soit pas assez stable et costaud ainsi ^^'


Pages : 1 2 3 4