Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Perles du net sur les sites d\'annonces
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Perles du net sur les sites d'annonces posté le [11/09/2015] à 16:12

Bonjour.

Suite à de nombreuses trouvailles sur différents sites, je me suis dit que ce serait amusant pour égayer les journées des gens de faire un petit sujet avec vos trouvailles du jour concernant les annonces les plus ahurissantes sur diverses sites.

Il y a de nombreux tops sur les pires annonces trouvées sur certains sites mais ce sujet sera surtout consacré aux annonces trouvées "involontairement" si j’ose dire.

Je commence avec une que je viens de trouver maintenant, et que je trouve tellement WTF que je n'ai pas pu m'empêcher de rire xD

http://www.leboncoin.fr/autres/838725410.htm?ca=2_s

A vos claviers si vous en avez! XD


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Perles du net sur les sites d'annonces posté le [11/09/2015] à 16:17

j'avais vu un mec sur csgo qui en plusieurs mois était partit d'un skin à 0.96 centimes pour arriver à un skin de 400 boules ^^

puis un autre truc avec un gars qui a eu une maison en partant d'un trombone

je pense que le type essaie de faire pareil sans avoir le talent :p


Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Perles du net sur les sites d'annonces posté le [11/09/2015] à 16:48

Citation de Neofrerot Le [11/09/2015] à 16:12

Bonjour.

Suite à de nombreuses trouvailles sur différents sites, je me suis dit que ce serait amusant pour égayer les journées des gens de faire un petit sujet avec vos trouvailles du jour concernant les annonces les plus ahurissantes sur diverses sites.

Il y a de nombreux tops sur les pires annonces trouvées sur certains sites mais ce sujet sera surtout consacré aux annonces trouvées "involontairement" si j’ose dire.

Je commence avec une que je viens de trouver maintenant, et que je trouve tellement WTF que je n'ai pas pu m'empêcher de rire xD

http://www.leboncoin.fr/autres/838725410.htm?ca=2_s

A vos claviers si vous en avez! XD


Cela vient d'une anecdote sur Se coucher moins bete, à propos d'une expérience. Le mec avait fait des échanges, et en partant d'une cuillère, était arrivé à une ferrari (si je ne dis pas de bêtises). Si quelqu'un retrouve l'anecdote…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Perles du net sur les sites d'annonces posté le [11/09/2015] à 16:52

Sérieux? x')

Et beh purée xD


hunterz
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Perles du net sur les sites d'annonces posté le [11/09/2015] à 17:20

Citation de baksavana76 Le [11/09/2015] à 16:17

j'avais vu un mec sur csgo qui en plusieurs mois était partit d'un skin à 0.96 centimes pour arriver à un skin de 400 boules ^^

puis un autre truc avec un gars qui a eu une maison en partant d'un trombone

je pense que le type essaie de faire pareil sans avoir le talent :p


exact je l'ai vue aussi le trombone était rouge et la maison pas petite au final depuis sa a tendance a se répandre



THE KING IS BACK!!!

Pages : 1