Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Dicussion] Great Horn of Heaven
tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Dicussion] Great Horn of Heaven posté le [12/09/2015] à 10:24

Bonjour à tous,


Ce matin en me baladant sur YT, je suis tombé sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=VvaxPB0ie50, et j'avoue que la carte qui sort donc dans DOCS (soit l'extension de novembre prochain) me semble juste beaucoup trop forte.


Qu'en pensez vous ?


Puisqu'au final son utilité est énorme, elle permet de contrer bcp de decks, pour un "contre-coup" qui est clairement plus qu'acceptable !!


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Dicussion] Great Horn of Heaven posté le [12/09/2015] à 10:53

La carte annule que les invocatios inhérentes de types BLS/xyz/fusion contact/synchro, ne fais pas de – à l'adversaire et il possède toujours une main phase 2. Donc non, c'est nul à mois qu'empêcher une battle phase soit si importante que ça.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Dicussion] Great Horn of Heaven posté le [12/09/2015] à 11:01

Comme le dit Aron, le mec qui fait la video se trompe, ça peut pas annuler soul charge, que les invocs inhérentes.

Donc déjà ça limite la chose, et ensuite je trouve pas ça particulièrement cheat perso


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Dicussion] Great Horn of Heaven posté le [12/09/2015] à 11:07

J'ai même pas écouter le mec de la vidéo, je me suis dis encore un gogole qui essaie de faire le buzz en disant de la merde sur une carte.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Dicussion] Great Horn of Heaven posté le [12/09/2015] à 11:08

les +


-c'est une contre piège, donc spell speed 3

-elle annule une invocation, sans aucun coût

-elle oblige ton adversaire à passer à la phase suivante


les –


-tu ne peux annuler que les invocations inhérentes (donc qui ne démarre pas de chaîne, donc ça n'affecte ni nékroz, ni shaddoll)

-ton adversaire pioche (donc tu lui annule une invocation, oui. mais tu lui offre une carte supplémentaire gratuite)

-ton adversaire a toujours une m2 (en plus, tu vient de lui donner une carte gratuitement)

-cette carte sera probablement une des money carte $ de DOCS (donc coûtera chère pour pas grand chose au final)


Disons que la carte est forte, oui

mais pas avec le méta actuel, car même si il ne pioche que UNE carte, avec les decks actuels, une seule carte suffit à changer le cours du duel, donc non.

Parce sinon si on suit ta logique (que c'est un faible contre-coût) oui, ça peut sembler faible, mais alors pourquoi peu de gens jouent Pot-de-Vin du Temple Maudit qui pourrait potentiellement être forte contre nékroz et shaddoll?


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
[Dicussion] Great Horn of Heaven posté le [12/09/2015] à 12:35

je vous un truc intéressant de plus :


annule les onvoc pendules qui, si je ne me trompe, vont être assez fréquentes dès la sortie de DOCS avec les majespecter et les magician qui suivront.


après je vois une grosse utilité contre ces decks. le reste est certes pas touché par la carte, mais rien que ça je trouve ça pas degueu !


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Dicussion] Great Horn of Heaven posté le [12/09/2015] à 13:00

Black horn of heaven > Great horn of heaven car elle donne pas une carte gratuite à l'adversaire


Respect the Forest Dude :3

Pages : 1