Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dieux egyptiens
Dragon91
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux egyptiens posté le [12/09/2015] à 10:43

Voici Mon deck Dieux egyptiens

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Slifer obelisk ra


Fonctionnement du deck : Invoque les dieux


Mon budget : 30e


Mes questions : Je voule savoir si il y avait des modifications et si il pouvez bien tourné


Blackwing

andrews_pp
Membre
Messages : 358


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux egyptiens posté le [12/09/2015] à 10:51

Ton deck est très jouable mais j'ajouterais quand même un puissant monstre de niveau 4 au cas ou tu ne tire casi rien


Koga
Membre
Messages : 485


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux egyptiens posté le [12/09/2015] à 11:13

Perso, je te déconseille de jouer Ra avant le Sphère Mode, parce que là, tu l'invoque et tu tombe à 100 pv, et c'est pas cool. Ou alors, si tu y tiens vraiment, garde le en 1 fois mais pas plus.


Hoï

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux egyptiens posté le [13/09/2015] à 11:04

Tu n'as pas grand chose pour sortir les dieux, que tu joues chacun x2 (beaucoup ne seront pas invocable et cela pourra créer des mains mortes).

Les raccoons sont sympa pour sortir les dieux, notamment avec obéissance scolarisée.

Et en plus, cela te permet de jouer pas mal de cartes de défense.

Tu devrais y penser ^^


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux egyptiens posté le [13/09/2015] à 18:40

Bonjour,


En se qui concerne ton jeu, je le trouve peut être un poil trop fragile. J'entend par la que ton moteur de pioche n'est pas assez important, et que tu peut mettre beaucoup de temps a sortir une carte parfois faible.

Les cartes de dieux égyptiens sont quand a elle également trop fragile, une force miroir et c'est fini vu que tu n'as pas de carte d'annulation M/P. A savoir que les cartes de dieux égyptiens sont vulnérable au carte qui ne cible pas, comme la force miroir, Raigeki, trou noir etc… Chaines d'entrave du dieu corrige ce petit défaut, mais un typhon d'espace mystique ou effet détruisant une carte M/P et adios le dieux!


Si je peut donner un conseil, joue le typhon en trois exemplaire, avec également Terra Formation qui va te permettre d'avoir ta carte de terrain beaucoup plus facilement. Et surtout, n'hésite pas a détruire ta propre carte de terrain pour prendre un dieu en main.


De plus une fois ton jeu posé utilise Barrière de Terrain qui bloque les typhon ou autre carte terrain sur cette dernière. Une fois cette dernière posé, elle bloque beaucoup de deck, ou alors les gêne fortement, comme les toon, harpie ou encore les protecteurs du tombeau


Après je suis assez réticent sur le jeu des dieux, je jouais nordique avant, je les trouve quand même nettement plus fort que les dieux egyptien, tu devrais testé, le deck n'est vraiment pas cher et assez fun, surtout vu que tu as un budget de 30€ la ca ne suffira pas si tu veux prendre tout les dieux en deux exemplaire.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux egyptiens posté le [13/09/2015] à 18:57

Je viens juste de me faire une petite version obelisk, je pense que ça tiens très bien la route, si tu veux en savoir plus je peux t'envoyer la DL et te conseiller^^


Ludovic
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux egyptiens posté le [02/10/2015] à 19:36

Hello,


Comment peut-on s'acheter ses cartes?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux egyptiens posté le [02/10/2015] à 21:14

T'en fait un sur slifer avec jardin infernal !


–> ok je sors


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux egyptiens posté le [02/10/2015] à 21:54

Citation de Neofrerot Le [13/09/2015] à 11:04

Tu n'as pas grand chose pour sortir les dieux, que tu joues chacun x2 (beaucoup ne seront pas invocable et cela pourra créer des mains mortes).

Les raccoons sont sympa pour sortir les dieux, notamment avec obéissance scolarisée.

Et en plus, cela te permet de jouer pas mal de cartes de défense.

Tu devrais y penser ^^


Je suis totalement d'accord dans raccoons ça passe bien et en plus le deck est vraiment pas cher ce qui peut te permettre de mettre plus de budget pour tes dieux egyptiens


Pages : 1