Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Le deck Monarque
shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Le deck Monarque posté le [15/09/2015] à 10:53

Je pensais prendre des sanctuaires du démon justement, pour l'instant j'ai le slim métalique qui d'un coté m'offre une bonne défense pour le moment (vu que j'ai déjà la carte), ensuite tu entend quoi par upstart? je ne connais pas vraiment les thermes ^^ et au niveau de la pioche il y a une carte que j'attend avec impatience spéciale pour les monarques qui permet de pioché 2 carte, de choisir 3 M/P monarque et l'adversaire choisis le quel on prend en main. je vous marque l'effet de la carte : (traduite)


Envoyer 1 " Monarch " sorts / Carte Piège de votre main au Cimetière ; piochez 2 cartes . Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; révéler 3 " Monarch " magiques / pièges cartes de votre Deck , demandez à votre adversaire ajouter 1 d'entre eux à votre main , mélangez le reste également à votre deck . Vous ne pouvez utiliser cet effet de " Pandeity Rois " une fois par tour .


Donc bon, on sacrifie juste une autre carte M/P pour en prendre 3 c'est pas trop mal je trouve.


Ensuite en ce qui concerne dandelion et tanngrisnir, j'ai regardé que la différence c'est que l'effet de dandelion s'active quand il est envoyer au cimetière et ca de n'importe quel manière et tann quand il est détruit au combat. Après sachant que je ne fait que très peut d'invoque Spé dandelion sera moins utile je pense, mais sinon il me faudrait une autre carte qui invoque la carte du même nom lors de ca destruction, comme vermine bubonique, donc si qqn a une idée a proposé je serait pas contre!


Alors je viens de trouver des monstres assez sympa ! (qui sort avec le deck monarques le 19 au japon)

C'est Idea The heaven Knight et Eidos The Heaven Knight

L'un invoque l'autre spécialement et peut nous faire récupéré une carte banni quand il est dans le cimetière l'autre nous permet une invocation sacrifice supplémentaire puis il me permet d'invoqué de nouveau un monstre en le bannissant du cimetière (cette effet invoque un Idea de notre deck) et ces effet s'active dans le cimetière et marche donc quand on les sacrifies. En bref, impatient que ca sort tout ca!


J'aurai juste une autre question, es que on a le droit de joué avec des carte japonnaise en france lors de tournois ou autre?


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Le deck Monarque posté le [15/09/2015] à 11:10

Carte en Avance est une carte pas mal dans un Deck monarque

Essaye la tu peut mettre sa a la place d un double invoc ou pod


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Le deck Monarque posté le [15/09/2015] à 11:38

J'y ai également pensé, après je t'avous que je pense a tellement de carte que je sens que je pourrais mettre 60 cartes dans ce deck xD Mais oui, je pense remplacer même les 2 double invocations par carte en avance, au final c'est beaucoup mieux


Après la je suis en train de référencer toute les nouvelles cartes sur les monarques qui vont sortir, avec leur effet pour faire un bon jeu dans le futur, et c'est pas évident, car elle ne sont pas toute référencé encore.


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Le deck Monarque posté le [15/09/2015] à 22:22

Si tu cherche des monstres à sacrifier, je maintient l'idée des fantoruse: Jackfrost Fantôruse permet de bloquer une attaque tout en ayant un monstre à sacrifier au prochain tour, Spectre Fantôruse permet de bloquer plus d'attaque tout en piochant, Jiangshi Fantôruse permet d'aller tuto tout ça et Marie Fantôruse permet de chercher jiangshi.

En plus, jouer les fantoruse te donne accès à Invitation Des Ténèbres.


Sinon, si tu veux pas jouer cette version, tu peux toujours jouer Cyber Dragon: sa reste un monstre qui se spé facilement avec une attaque correcte si jamais tu manque de monarque.


chiwawa45
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Le deck Monarque posté le [13/10/2015] à 19:37

Bouffon Equilibriste est même mieux que le Cyber Dragon je trouve, tu peux le jouer même si l'adversaire n'a pas de monstres 🙂

Ensuite comme l'ont déjà plusieurs personnes, Rainette est pas utilisée de manière optimale dans ton deck à l'heure qu'il est, ça serait plus intéressant de ne pas la jouer.


Sinon pour ce qui est des nouvelles cartes Monarques, les Vassaux sont plutôt cools (surtout le TERRE, le LUMIERE et le FEU à la limite ^^ ), le terrain est juste énooooorme (si t'as ça et Éruption des Monarques l'adversaire pleure XD ) ainsi que la carte qui permet de piocher. Les deux nouveaux monarques (avec les petits qui vont avec) sont plus compliqués à jouer je trouve :/ à voir …


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Le deck Monarque posté le [14/10/2015] à 00:29

Les monstres guerriers qui se tuto avec rota :

-photon trasher

-hallebarde champion héroique

-cogneur magique

-assaillant t.g


Au choix rien que ca. Si t'a pas un guerrier t1 avec pod/rota c'est que t'a pas de bol.


Sinon t'a réussis a battre du nekroz ? en match avec side ? Parceque je me suis battu 2 fois avec necloth contre monarque. Ils m'ont tout les 2 rekt mais au side décret/hand la parcontre c'était plus la meme.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Le deck Monarque posté le [14/10/2015] à 00:32

Sinon pantheism et LA carte qui va rendre ce deck fort entre autre.


Pages : 1 2