Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Heartstone
crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Heartstone posté le [14/09/2015] à 07:26

Slt. Je voulais savoir si y avait des gens sur otk qui jouait à heartstone, et si oui, quels decks utilisez vous ?


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Heartstone posté le [14/09/2015] à 07:39

Je me suis mis à Hearthstone vendredi dernier un deck burn-o-mage (mage dégâts et serviteurs avec provoc pour protéger).


Il tourne bien pour l'instant, mais surement parce que je suis à bas niveau ^_^


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Heartstone posté le [20/10/2015] à 16:17

Un necro post d'un mois mais j'avais envie d'en discuter vu que j'y joue très souvent ^^'

Je joue prêtre dragon, guerrier contrôle, hunter face bizarre, guerrier patron, mage freeze, druide combo. Me manque plus que le middrange paladin et le handlock, et là, je serai content ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Heartstone posté le [28/10/2015] à 17:21

Il n'y a pas un autre sujet qui avait déjà été créé ? Moi j'y ai jouer mais je trouve cela étonnant qu'il n'ai pas réutiliser les règles et les cartes inspiré du jeu world of warcraft sortie bien avant.


Pour le jeu je le trouve pas suffisamment jouable pour ne pas lassé rapidement, trois partie pour gagner 10 pièces d'or, sérieux ? Un paquet c'est 100 et un chapitre du mode solo c'est 270 pièces d'or je crois, je vous laisse faire le calcul mais on passe beaucoup de temps avec les même cartes ce qui lasse avant d'espérer jouer enfin le deck que tu veux.


Ou tu passe par ton porte monnaie et les motivent à continuer.


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Heartstone posté le [28/10/2015] à 17:46

Sinon, il y a l'arène pour gagner bcp de po, surtout si tu as une moyenne de 7 victoires en arène, tu es largement rentable ^^

Mais après, ce jeu n'a que 1 ans et demi, donc c'est normal qu'il n'y a pas beaucoup de cartes comparé à des jeux comme magic et yugioh. C'est pour cela que Blizzard commence à sortir une extension/aventure tous les 4 mois, ce qui va faire un bons nombres de cartes dans peu de temps, sachant qu'il y a environ 130 cartes qui sortent par extension et 40 cartes par aventure 😉

Par contre, pour les débutants, c'est juste horrible de se lancer dans le jeu au tout début, car tu n'as clairement pas de cartes, surtout si tu es en free to play. Ce qui est un peu dommage :/


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Heartstone posté le [28/10/2015] à 18:38

as tu vu l'article db sur le le grand tournoi avec la justiciere coeur vrai ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Heartstone posté le [28/10/2015] à 18:57

Citation de Jean-Daniel Le [28/10/2015] à 17:21

Il n'y a pas un autre sujet qui avait déjà été créé ? Moi j'y ai jouer mais je trouve cela étonnant qu'il n'ai pas réutiliser les règles et les cartes inspiré du jeu world of warcraft sortie bien avant.


Pour le jeu je le trouve pas suffisamment jouable pour ne pas lassé rapidement, trois partie pour gagner 10 pièces d'or, sérieux ? Un paquet c'est 100 et un chapitre du mode solo c'est 270 pièces d'or je crois, je vous laisse faire le calcul mais on passe beaucoup de temps avec les même cartes ce qui lasse avant d'espérer jouer enfin le deck que tu veux.


Ou tu passe par ton porte monnaie et les motivent à continuer.


Penses aux quêtes. Tu peux te prendre un paquet par jour si tu joue bien.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Heartstone posté le [28/10/2015] à 19:23

Citation de theartiste Le [28/10/2015] à 17:46

Sinon, il y a l'arène pour gagner bcp de po, surtout si tu as une moyenne de 7 victoires en arène, tu es largement rentable ^^

Mais après, ce jeu n'a que 1 ans et demi, donc c'est normal qu'il n'y a pas beaucoup de cartes comparé à des jeux comme magic et yugioh. C'est pour cela que Blizzard commence à sortir une extension/aventure tous les 4 mois, ce qui va faire un bons nombres de cartes dans peu de temps, sachant qu'il y a environ 130 cartes qui sortent par extension et 40 cartes par aventure 😉

Par contre, pour les débutants, c'est juste horrible de se lancer dans le jeu au tout début, car tu n'as clairement pas de cartes, surtout si tu es en free to play. Ce qui est un peu dommage :/


Le problème ce n'est pas le nombre de carte car oui c'est récent mais c'est la vitesse d'obtention des cartes, justement au début en mode arène tu gagne peu avec les cartes que tu as.


Moi je voulais faire les modes solo que j'imaginais gratuit et bien non, j'ai fait plusieurs heures de jeu mais l'ennuis c'est installer avant d'avoir un deck potable. Compare l'argent donner par un jeu yugioh/prix des cartes et heartstone et le fun est plus rapide pour l'un d'eux.


Tu as trois quêtes max par jour et en général tu y gagne 40 pièces d'or, moi je les économise pour le mode solo qui fait gagner des cartes et qui semble scénarisé. Mais cela n'empêche qu'il ne donne pas suffisamment d'or pour assez rapidement débuter avec un deck que l'on souhaite faire ou avoir terminé le mode solo.


Pages : 1