Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck heros élémentaire (ancienne version)
Dragon91
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck heros élémentaire (ancienne version) posté le [16/09/2015] à 23:44

Voici Mon deck heros élémentaire (ancienne version)

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Fusion ou xyz


Fonctionnement du deck : Fusionne les petit héros pour en faire des puissants


Mon budget : 10e


Mes questions : Savoir ce qu'il ya à améliorer svp


Blackwing

Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck heros élémentaire (ancienne version) posté le [16/09/2015] à 23:49

Perso je dirai:

E – Appel de Détresse x3

Renfort de l'Armée x3

Prisme, HÉROS Élémentaire x3


Et mettre l'extra à 15 cartes.


Après je dirai que c'est un bon début si tu veut garder ces héro fusion là.


Rixlos
Membre
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck heros élémentaire (ancienne version) posté le [17/09/2015] à 00:49

bien l'idée mais dans l'extra deck je vois également 15 cartes dont Zero Absolu Heros Elementaire si tu te retrouve submergé pour faire le ménage c'est pas mal selon moi :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck heros élémentaire (ancienne version) posté le [17/09/2015] à 08:52

Tu as fait un mic mac de cartes héros qui ne vont pas ensemble.

Tu dois soit faire un deck sur néos, soit faire un deck sur les héros de l'anime, soit faire un deck sur les héros du manga.

Pourquoi?

Tout simplement parce que les fusions de l'anime nécessitent des matériels de fusion précis alors que ceux du manga ne nécessite qu'un héros + un attribut sur le monstre fusion.

Fusion miraculeuse dans un tel deck sera toujours x3 (carte la plus sympa quand tu as un gros cimetière).

Pour la version anime, tu auras à jouer réserve de fusion x2 ou x3 pour conserver un CA le plus constant possible.

Une fusion via poly ça fait du -2, alors faut éviter de perdre trop de cartes.

Si tu joues avec les héros du manga t'auras blazeman et shadow mist pour conserver du ca donc ce sera moins un problème.

Voilou voilou.


Pages : 1