Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Battle Pack 2 : Aube épique 2 : Slifer légal
HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Battle Pack 2 : Aube épique 2 : Slifer légal posté le [26/06/2013] à 09:12

J'aime bien le concept mis en avant sur le site de Konami qui dit en substance achetez une boîte avec des amis et faites un tournoi en ouvrant 4 boosters, puis en en ouvrant 1 de plus etc…

Ce battle pack est vraiment axé sur une expérience de jeu nouvelle, différente du méta. Ensuite seuls les dieux sont là pour la collec', les cartes interdite, compétence de percée, tour bus, abyssmégalo, chasseresse du chaos et voiture card sont là pour la revente à l'unité ou pour faire le bonheur de ceux qui n'auraient pas eu la chance de les avoir en 1e édition (comme moi ^^).

Je pense que c'est une édition moins intéressante que bp01 qui était truffé de bonnes cartes.


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
Battle Pack 2 : Aube épique 2 : Slifer légal posté le [26/06/2013] à 09:56

Salut !


Je me demandais une chose ; Y'a-t-il des Sneap Peek avec les Battle Pack ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Battle Pack 2 : Aube épique 2 : Slifer légal posté le [26/06/2013] à 10:26

Pas de sneak peek, la prochaine c'est JOTL le 3 Aout ^^

Sinon donc moi je prendrais bien les trois interdits, chaseresse, compétence de percée , card car D et zombie épidémique, les trois dieux comme ils sont uniquement mosaique ça sera galère de les avoir ^^"


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Battle Pack 2 : Aube épique 2 : Slifer légal posté le [26/06/2013] à 10:41

ouai pour les dieux c'est galère après tu peut très bien tomber sur 1 mais peut être pas sur les 3 après moi j’aurai bien vu un bls ou une carte dans le style car le Magicien Sombre Du Chaosbp01 et bp02 et lcyw en pas longtemps tu pouvait le récupérer facilement


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Battle Pack 2 : Aube épique 2 : Slifer légal posté le [26/06/2013] à 11:37

Citation de yusei Le [26/06/2013] à 09:56

Salut !


Je me demandais une chose ; Y'a-t-il des Sneap Peek avec les Battle Pack ?


Oui mais ça ne s'appelle pas une Sneap Peek. Dans ma boutique on dit Preview. Il y en a une là où je vais le Samedi. 10€ pour 6 boosters, moins que la normale (comme d'hab quoi ^^). Je la fais 😀


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Battle Pack 2 : Aube épique 2 : Slifer légal posté le [26/06/2013] à 11:56

J'aurais jamais cru que ca se faisait o_O Surtout que sur wikia ils annoncent les preview et y'a rien, je pense que c'est exclusif a ta boutique tutiou


freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Battle Pack 2 : Aube épique 2 : Slifer légal posté le [26/06/2013] à 12:35

moi a la boutique la plus proche de chez moi samedi on fait des tournoi avec les battle pack 2


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9