Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mangeur d\'etoile
pedritto66
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Mangeur d'etoile posté le [17/09/2015] à 17:48

Bonjours je comprend pas l'effet de mangeur d'étoile quelqu'un peut m'expliquer svp ? Aussi si il prend dark hole ou pas merci 🙂


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Mangeur d'etoile posté le [17/09/2015] à 17:56

Il prends dark hole. Par contre trappe sans fond, mirror force, prison dimensionnelle il prends pas.^^

Par contre warning je sais pas si ça marche ou pas.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Mangeur d'etoile posté le [17/09/2015] à 18:00

Mangeur d'Étoiles, pour faire simple, lorsque il attaque il est pas affecté par les effets du genre Force de Miroir ou effet flip d'un monstre.

Il permet également de passer Tours Apoqliphort car lorsque il attaquera (et uniquement à ce moment là), il retrouvera ses points d'origine imprimé sur la carte.


donc non, ça ne le protège pas de dark hole, car elle ne s'active pas pendant la damage step, mais durant la main phase.


@ghost

star eater dit qu'il ne peut tout simplement pas activé de carte lorsqu'il est invoqué (donc tu ne peux pas activer une spell speed 3 du style warning ou scolding)


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Mangeur d'etoile posté le [17/09/2015] à 18:04

Citation de GhostAlcatraz Le [17/09/2015] à 17:56

Il prends dark hole. Par contre trappe sans fond, mirror force, prison dimensionnelle il prends pas.^^

Par contre warning je sais pas si ça marche ou pas.


Ben warning annule une invocation et vu que l'invocation synchro de star eater ne peut pas être annulé, je trouverais ça plutot logique qu'il ne se le prenne pas, qu'en penses tu ? :3


pedritto66
Membre
Messages : 107


haut haut de page
Mangeur d'etoile posté le [17/09/2015] à 18:47

Ah d'accord j'ai compris c'est bon merci 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Mangeur d'etoile posté le [17/09/2015] à 18:48

Citation de pedritto66 Le [17/09/2015] à 17:48

Bonjours je comprend pas l'effet de mangeur d'étoile quelqu'un peut m'expliquer svp ? Aussi si il prend dark hole ou pas merci 🙂


"This card's Synchro Summon cannot be negated. When Synchro Summoned, cards and effects cannot be activated. If this card attacks, it is unaffected by other card effects until the end of the Damage Step."

Quand il est invoqué par invocation, les cartes et effets ne peuvent pas être activés.

Cette carte est n'est pas affectée par des effets de cartes jusqu'à la fin de la damage step si elle attaque.

Où est l’ambiguïté avec trou noir qui s'active durant ta main phase 1 ou 2? ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Mangeur d'etoile posté le [17/09/2015] à 19:43

Citation de Neofrerot Le [17/09/2015] à 18:48


Citation de pedritto66 Le [17/09/2015] à 17:48

Bonjours je comprend pas l'effet de mangeur d'étoile quelqu'un peut m'expliquer svp ? Aussi si il prend dark hole ou pas merci 🙂


"This card's Synchro Summon cannot be negated. When Synchro Summoned, cards and effects cannot be activated. If this card attacks, it is unaffected by other card effects until the end of the Damage Step."

Quand il est invoqué par invocation, les cartes et effets ne peuvent pas être activés.

Cette carte est n'est pas affectée par des effets de cartes jusqu'à la fin de la damage step si elle attaque.

Où est l’ambiguïté avec trou noir qui s'active durant ta main phase 1 ou 2? ^^'


C'est juste parceque c'est le degout extrême!!


Pages : 1