Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
mon deck
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
mon deck posté le [19/09/2015] à 14:02

Navré j'avoue ne pas avoir vu le mot fun ._.

Les decks que j'ai cités peuvent également être funs, on est pas obligé de faire un build de compète, on peut jouer par exemple des cartes non jouées couramment.

Mais du fun qui soit synchro/xyz/fusion j'en connais aucun (shophia?).

Racoon/ojama/boxeur/ c'est sympatoche, T.G./agent/darkworld/gladiator beast/seigneur lumière/aile noire/geargia etc.

Y'a plein de decks tranquilou à jouer.

Regardes ici pour voir quelques exemples de decks qu'on puisse se faire : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=1473.0


Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
mon deck posté le [19/09/2015] à 14:30

Mon deck Couteau Pendulum J'ai essayé de monter quelque chose qui comporte toutes les Invocations que tu veux jouer, bien évidemment ce deck est fun et pas tellement stable face a un bon deck bien construit utilisant un archétype basé sûr un seul type d'Invocation tel qu'un HERO, un Qliphort (même en version fun) voir un Burning Abyss. Cependant il reste capable de gagner, j'ai essayer de le faire pas trop cher en prime, je ne pense pas qu'il soit exhorbitant à part Ignister qui vient de sortir.


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
mon deck posté le [19/09/2015] à 15:28

Je suis d'accord qu'un deck vanilla pendule est plutôt fun

Après moi j'adore avec les dinos tels que Sabresaure et Kabazauls ça te permet de sortir des xyz trop cool comme Évolzar Laggia et Évolzar Dolkka et si tu joues Lancephorhynchus tu peux même faire Évolzar Solda qui a un effet plutôt cool non? (oui je suis fan des evolzars :333)


Tu peux aussi jouer le Lapin Sauveteur dans ce genre de deck qui permet de xyz instantanément


En fusion tu peux faire effectivement Premier des Dragons (par contre niveau prix je crois qu'il côte un peu, à vérifier avec sa réédition en mp15), après pour le faire je suis plus fan de Fusion Alternative mais si tu préfères polymerisation ça passe aussi ^^


Si tu veux faire des synchros le top serait un tuner de niveau 2 parce que je trouve que le meilleur synchro d'un deck vanilla pendule c'est Horus Métaphysique c'est facile d'avoir deux de ses effets et ça peut casser pas mal de combos adverses


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
mon deck posté le [19/09/2015] à 16:40

Noden ou la carte qui va etre insta ban.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
mon deck posté le [19/09/2015] à 17:57

Moi je dis joue….zefra, y a de tout , c'est fun et surtout ça fait mal au porte monnaie




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
mon deck posté le [19/09/2015] à 18:01

pas forcement j'en ai bien eu (exciton zefrathuban et oracle contre yuki usagi )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
mon deck posté le [19/09/2015] à 18:23

Citation de mbg71 Le [19/09/2015] à 18:01

pas forcement j'en ai bien eu (exciton zefrathuban et oracle contre yuki usagi )


"Contre yuki usagi"

Si ton argument pour dire que c'est pas si cher, c'est "yuki usagi", tu va pas convaincre grand monde.


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
mon deck posté le [19/09/2015] à 18:26

nan mais en plus j'ai ajouté lost a turn que j'avais eu en etant chanceux sur 5 paquet yuki j'en avais qu'une seul donc je l'ai echanger et lose a turn ne me servait pas pour mes deck



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

TheduellisT
Membre
Messages : 168


haut haut de page
mon deck posté le [19/09/2015] à 18:30

Bah justement yuki usagi c'est cher alors c'est pas un bon argument


Hey je cherche une base yosenju :
3 KAMA 1/2/3
2 tsujik
3 tenki
Mp moi je peux acheter

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
mon deck posté le [19/09/2015] à 21:33

C'est même très cher ^^'


Pages : 1 2 3 4 5 6 7