Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Barrière de bulles
Tony59
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [21/09/2015] à 20:57

Bonjour voila je voulais je jouer un deck pur potartiste 😀 et je jouer Barrière de Bulles en 3 fois alors je voulais s'avoir si les effets etait cumulables et actif sur le tour de mon adversaires ou mon tour voilas tout merci bien 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [21/09/2015] à 20:59

Tous les monstres cités que tu as sur ton terrain ne sont pas pété une fois au combat ce tour et tu ne reçois aucun dommage de combat les impliquant.

C'est clair je trouve ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [21/09/2015] à 21:54

Citation de Neofrerot Le [21/09/2015] à 20:59

Tous les monstres cités que tu as sur ton terrain ne sont pas pété une fois au combat ce tour et tu ne reçois aucun dommage de combat les impliquant.

C'est clair je trouve ^^


Tu réponds pas à la question…


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [21/09/2015] à 21:59

C'est bien précisé une fois par tour, première phrase de l'effet 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [21/09/2015] à 22:00

Citation de rouguignou Le [21/09/2015] à 21:54


Citation de Neofrerot Le [21/09/2015] à 20:59

Tous les monstres cités que tu as sur ton terrain ne sont pas pété une fois au combat ce tour et tu ne reçois aucun dommage de combat les impliquant.

C'est clair je trouve ^^


Tu réponds pas à la question…


Y'a marqué une fois par tour tout court donc ce n'est pas cumulable et c'est actif durant le tour adverse aussi.

C'est écrit sur la carte ^^'

Je ne vois pas ou est l’ambiguïté donc ça répond à la question.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [21/09/2015] à 22:04

Citation de Neofrerot Le [21/09/2015] à 22:00


Citation de rouguignou Le [21/09/2015] à 21:54


Citation de Neofrerot Le [21/09/2015] à 20:59

Tous les monstres cités que tu as sur ton terrain ne sont pas pété une fois au combat ce tour et tu ne reçois aucun dommage de combat les impliquant.

C'est clair je trouve ^^


Tu réponds pas à la question…


Y'a marqué une fois par tour tout court donc ce n'est pas cumulable et c'est actif durant le tour adverse aussi.

C'est écrit sur la carte ^^'

Je ne vois pas ou est l’ambiguïté donc ça répond à la question.


A une question fermée, tu réponds par oui ou par non, on va pas débattre là dessus quand même…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [21/09/2015] à 22:08

Je suis navré mais je ne vois pas pourquoi je devrais t'obéir, je réponds comme je le désire que cela te plaise ou non.

Tant que ce n'est pas contraire à la charte du forum je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de faire comme bon me semble.

Tu n'avais qu'à répondre directement à ta manière plutôt que faire ce message qui n'apporte rien au sujet ._.

Oui ou non n'a pas d'importance, ce qui compte c'est d'expliquer sinon il ne pourra pas trouver les réponses par soi même plus tard.

Question de logique.


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [21/09/2015] à 22:50

Du coup, j'ai pas compris pourquoi se n'est pas cumulable: si tu a 3 barrière, tu peux protéger 3 fois de la destruction non?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [21/09/2015] à 22:57

Ça ne se cumule pas. Au moment où le potartiste/mageartiste devrait être detruit, les effets des 3 barrières s'appliquent en même temps. De la même manière que si on active 3 avidité téméraire à la suite, on passe 2 draw phases et pas 6.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Barrière de bulles posté le [21/09/2015] à 23:14

Citation de superdu42 Le [21/09/2015] à 22:50

Du coup, j'ai pas compris pourquoi se n'est pas cumulable: si tu a 3 barrière, tu peux protéger 3 fois de la destruction non?


Il y a marqué une fois par tour les monstres machins ne peuvent pas être détruits au combat.

Si tu actives 40 cartes identiques à celle-ci, ça reste la même carte qui a le même effet, à savoir une seule fois par tour.

Une seule fois par tour + une seule fois par tour = une seule fois par tour

Enfin, pour moi bien évidemment. Si ça se trouve j'ai faux car ce n'est pas précisé que ce n'est pas cumulatif, ou encore, il n'y a pas marqué "cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour". ça pourrait être logique d'une certaine manière de penser qu'on peut cumuler.

Mais, ça me semble plus correct de penser que ça se cumule pas, vu qu'une fois par tour ça impose de base une restriction.


Pages : 1 2 3