Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck basé sur Stardust/Synchro lvl 8
darkstalker
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck basé sur Stardust/Synchro lvl 8 posté le [22/09/2015] à 20:29

Bonjour,


Je suis à la recherche d'un deck basé sur Dragon Poussière D'Étoile et ses variantes (Dragon Étoile Filante et Dragon Des Étoiles Majestueux par exemple, ou même Dragon Nova Rouge s'il peut s"inclure dans le deck) car j'ai vu qu'il y avait quelques supports comme starlight road, shooting star, stardust flash, etc…


Ou du moins un deck basé sur les synchros niveau 8 (Stardust, Dragon Rouge archdémon) qui permet d'invoquer leur variantes ensuite.


Avec le plus petit budget possible ^^


Merci 🙂


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Deck basé sur Stardust/Synchro lvl 8 posté le [22/09/2015] à 20:42

Un deck junk.synchron , junk doppel , quickdraw etc.. qui permettent de jouer facilement poussiere d'etoile et ses variantes 😉 apres il y a aussi dragunité stardust qui permet aussi de jouer stardust mode assaut aussi ^^


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck basé sur Stardust/Synchro lvl 8 posté le [22/09/2015] à 21:00

Alors tu peux faire comme on te l'a dit un deck à la yusei avec ses cartes. C'est rapide et stable.

Tu peux le faire de différentes manière, notamment jouer des pièges ou non.

Si tu ne joues pas de piège, tu auras l'oportunité de jouer plus de cartes de tuto afin d'essayer de pouvoir toujours jouer avec ta main de base et faire des sorties explosives.

L'inconvénient est que tu n'auras rien pour contrôler le jeu adverse (à part quasar si tu le sors ou effect veiler entre autre si tu le joues).

Voilà voilà =)

Après tu as des decks qui peuvent sortir des synchros facilement mais dont ce n'est pas l'intérêt principal, du stule tengu plant =)


darkstalker
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck basé sur Stardust/Synchro lvl 8 posté le [22/09/2015] à 21:12

Merci pour vos réponses 🙂


J'ai regardé quelques decklist Yusei et est-ce que celui ci est consistant ? http://darkartsfart.deviantart.com/art/My-Yusei-Fudo-Yu-Gi-Oh-Deck-503661728 Parce qu'en fait j'ai déjà quasiment toutes ces cartes là IRL donc ça m'arrangerait pas mal ^^

Il faut peut-être retirer des cartes/en joué certaines x2 ou 3 ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck basé sur Stardust/Synchro lvl 8 posté le [22/09/2015] à 21:20

Non du tout va falloir que tu te fasses ta decklist =)

Mais en gros oui faut jouer 3 robot synchronique, 3 hors la loi etc =)


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Deck basé sur Stardust/Synchro lvl 8 posté le [22/09/2015] à 21:31

Tu as aussi limit overdrive pour sortir quasar plus facilement


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Deck basé sur Stardust/Synchro lvl 8 posté le [22/09/2015] à 22:09

J'ai 2 decks Stardust différents ; 1 full "Family" comme je l'appelle et l'autre c'est mode assaut avec les Dragu. La version mode assaut est plus forte je trouve même si la Family peut te sortir de ces trucs dès fois.




mais ça reste des decks funs. Ah et je joue essentiellement des cartes que j'aime, donc pas de Warning ni Vanity main deck, j'aime pas ces cartes. Après libre à toi de changer ce que tu veux.



darkstalker
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck basé sur Stardust/Synchro lvl 8 posté le [23/09/2015] à 00:29

Ah nickel, c'est pile poil ce qui peut m'aider, merci !


Par contre j'arrive pas à lire le nom des cartes sur les images (la première notamment) ^^


darkstalker
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck basé sur Stardust/Synchro lvl 8 posté le [23/09/2015] à 22:57

Dans le premier deck, quel est le monstre à droite de Dévoreur de Niveau ?


Et est-ce que ce premier est viable selon vous ? Car je voudrais être sûr d'avoir quelque chose de jouable/plaisant à jouer avant d'acheter quoique ce soit ^^


hunterz
Membre
Messages : 221


haut haut de page
Deck basé sur Stardust/Synchro lvl 8 posté le [24/09/2015] à 08:31

pour ta première question il s'agit du Chat Lunaire Kinka


pour ta deuxième question je ne pourrais pas t'aider je suis joueur de Tengu plant (avec un gros support synchronique) mais je n'ai jamais essayer une version avec les majestueux



THE KING IS BACK!!!

Pages : 1 2