Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gear Gigant X vs Erreur
ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Gear Gigant X vs Erreur posté le [23/09/2015] à 09:27

Alu les petits ! Je me suis posé une question existentielle hier soir : peut-on activer l'effet de gear Gigant X et récupérer une machine du cimetière alors qu'erreur est actif ? En gros, Erreur bloque-t-elle totalement Gear Gigant X ou juste partiellement ?

Voilà ^^


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

big-show1143
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Gear Gigant X vs Erreur posté le [23/09/2015] à 09:38

Tu peut récupérer une machine depuis ton cimetière tout simplement que erreur annule les ajouts de cartes depuis le deck :mrgreen:


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Gear Gigant X vs Erreur posté le [23/09/2015] à 10:36

Si tu avais un monstre machine de niveau 4 ou moins dans ton cimetières avant l'activation de l'effet, alors tu peux utiliser son effet pour prend un monstre machine de niveau 4 ou moins de ton cimetières a ta main.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

ChaosSouls
Membre
Messages : 1685


haut haut de page
Gear Gigant X vs Erreur posté le [23/09/2015] à 14:51

Oki merci guys !


Dans la vie, pas de joie sans folie ! ET BOOM !

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Gear Gigant X vs Erreur posté le [23/09/2015] à 18:23

C'est tellement drôle de voir qu'il y a un test de ruling dans ta signature et que tu demandes ça ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Gear Gigant X vs Erreur posté le [23/09/2015] à 21:01

Citation de Neecow Le [23/09/2015] à 18:23

C'est tellement drôle de voir qu'il y a un test de ruling dans ta signature et que tu demandes ça ^^


Bien trouvé j'aurais pas fait mieux xD


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Gear Gigant X vs Erreur posté le [23/09/2015] à 21:11

Perso je vois pas ce qui ya de drôle Oo

On peut avoir fait un test de ruling et se poser des questions simples malgré tout.

Je suis relativement bon en ruling et pourtant je me pose souvent des questions ultrabasiques pour être sûr de moi.. ^^'


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Gear Gigant X vs Erreur posté le [23/09/2015] à 21:31

C'est juste bien trouvé qu'une personne qui propose de faire passer des tests de ruling se pose des questions sur les rulings.

En toute logique on fait passer des tests quand on s'y connait, sinon les élèves feraient les cours à la place des profs x')

C'est juste la tournure qui est marrante.


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Gear Gigant X vs Erreur posté le [23/09/2015] à 21:37

Nan mais c'est surtout qu'il y a ruling et ruling quoi. Il y a des choses si tu les connais pas tu peux pas les sortir de ton chapeau.

Exemple de si tu te bouffes Avertissement Divin sur Fusion Marionnette de l'Ombre, bah tu as le droit de réactiver Fusion Marionnette de l'Ombre durant le même tour, parce que la première activation a été annulée. Cependant, si tu fais une invoc normale, tu te prends Avertissement Divin, bah tu peux quand même pas refaire une invocation normale durant le même tour. Pourtant, la première invocation a été annulée.

Je peux comprendre que quelqu'un pose une question de ce genre là.


Mais là, Erreur, "depuis son Deck", j'vois pas comment on peut être plus clair que ça, il suffit de… Lire.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Gear Gigant X vs Erreur posté le [23/09/2015] à 21:49

ça c'est tout simple en fait : les invocations normales tu ne peux en faire qu'une par tour, donc si elle est annulée c'est mort tu as loupé ta chance.

Fusion shaddoll c'est une carte magique dont tu annules l'activation, son effet n'a pas été utilisé. Donc tu peux retenter d'en activer une autre.

Faut juste connaitre les règles de base ^^


Pages : 1