Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question chevalier noble
pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
Question chevalier noble posté le [24/09/2015] à 17:10

Bonjour petite question, J'ai chevalier noble sacré d'artorigus le roi sur mon terrain équiper avec armes nobles gallatin et armes nobles calibur. Mon adversaire active trou noir, que se passe t'il? L'effet d'artorigus passe un premier qui me permet d'invoquer un autre chevalier noble depuis mon cimetiere puis les armes nobles reviennent ou les effets des armes de marche pas ?

Merciii 😀


Hakuko
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Question chevalier noble posté le [24/09/2015] à 18:24

Donc si je dit pas de bêtises, au moment ou les 2 cartes équipements sont détruites et envoyées au cimetière tu ne contrôleras pas encore de monstre "chevalier noble" donc tu ne pourras pas activer leurs effets. Donc tu invoqueras un chevalier noble avec l'effet de Chevalier Noble Sacré d'Artorigus le Roi mais tu ne pourras pas lui équiper les carte équipements.


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Question chevalier noble posté le [24/09/2015] à 18:26

C'est ça


pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
Question chevalier noble posté le [24/09/2015] à 19:46

daccor merci 😀


pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
Question chevalier noble posté le [25/09/2015] à 19:05

Autre petit question J'ai chevalier noble sacré d'artorigus le roi sur mon terrain équiper avec armes nobles gallatin et armes nobles calibur ainsi q'un gawayn. Mon adversaire le détruit que se passe t'il?Y a t'il une chaine ?

Laquelle et en premier l'effet de mon monstre ou de mes armes ?

Merciii 😀


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Question chevalier noble posté le [25/09/2015] à 19:13

vus que c'est des "vous pouvez" je pense que tu peut chain les effets dans l'ordre que tu veut. *Demande vérification*


pierre-dark
Membre
Messages : 285


haut haut de page
Question chevalier noble posté le [25/09/2015] à 19:31

daccor ces pas bete comme raisonnement, qui peut confirmer ?


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Question chevalier noble posté le [25/09/2015] à 19:43

je veut dire qu'il y a pas d'effet obligatoire. "Si cette carte est détruite et envoyé..Invoquez spécialement un chevalier noble…" c'est "vous pouvez invoquez spécialement" pareil pour les équipements. Après je peut me tromper. Mais normalement selon le segoc il y a la meme priorité (cad des effets optionels) je pense que tu peut placer n'importe quel eff en cl : 1.


CF : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16040


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Question chevalier noble posté le [25/09/2015] à 19:46

Citation de NujabesRIP Le [25/09/2015] à 19:43

je veut dire qu'il y a pas d'effet obligatoire. "Si cette carte est détruite et envoyé..Invoquez spécialement un chevalier noble…" c'est "vous pouvez invoquez spécialement" pareil pour les équipements. Après je peut me tromper. Mais normalement selon le segoc il y a la meme priorité (cad des effets optionels) je pense que tu peut placer n'importe quel eff en cl : 1.


CF : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16040


Je confirme XD


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Question chevalier noble posté le [25/09/2015] à 19:48

Haha merci rouguignou :3 ! Je commencais a douter de moi xD


Pages : 1 2