Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur Magie-Rapide.
samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Question sur Magie-Rapide. posté le [27/09/2015] à 13:47

Bonjour,

Désolé si ma question peut sembler débile mais c'est une vrai question, je ne me moque pas de vous.

Est ce que n'importe quelle carte Magie Rapide peut être activer de ma Main pendant le tour de l'adversaire ?

De plus est ce que je peux activer une Magie Rapide ma Main pendant la Batte Phase ?


big-show1143
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Question sur Magie-Rapide. posté le [27/09/2015] à 13:50

Tu ne peux pas activer de cartes magie rapide de ta main durant le tour adverse et oui tu peux utiliser une magie rapide pendant ta battle phase de ta main mais pas celle de l'adeversaire :mrgreen:


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Question sur Magie-Rapide. posté le [27/09/2015] à 14:46

Durant ton tour, tu peux activer une magie jeu-rapide depuis ta main quand tu veux.

Sinon, c'est comme un piège: tu ne peux l'activer le tour où tu le pose, mais tu peux l'activer n'importe quand par la suite.


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
Question sur Magie-Rapide. posté le [27/09/2015] à 14:46

non tu ne peux pas tu peux jouer une magie rapide

1 de ta main pendant ton tour (mais tu ne peux la jouer si tu la pose pendant le meme tour )

exemple u as Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres ton adv a Dragon Blanc Aux Yeux Bleus sur ton terain tu peux jouer une Lance Interdite depuis ta main pendant ton tour mais si tu la pose le meme tour et que tu veux la jouer juste apres tu ne peux pas , et tu peux la jouer pendant le tour adverse si tu l a pose mais pas de ta main


Pages : 1