Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck deck gladiateurs
Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [27/09/2015] à 20:46

ça a toujours été sympa, mais c'est plus utile si tu mets des petits gars vraiment faibles, comme Secutor, maintenant, ça fait un peu chier de laisser des monstres sur le terrain adverse, mais ça marche ouais :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [27/09/2015] à 22:00

Citation de Jamessy Le [27/09/2015] à 19:18

J'en ai 10, pour un total de 15 monstres et je ne brick pourtant pas beaucoup. On a jamais vraiment besoin de tel ou tel monstre donc bon. Et vu commet ygo ce joue aujourd'hui, Erreur > Arène ^^


Et Murmillo est brutal avec macro-fissure, mais c'est juste incompatible avec Prisma, donc j'oublie, mais c'est vrai que ça combo bien.


Par contre, y a Anti-Magic Arrow qui est fortement à considérer dans ces prochains temps ! Je sais pas quand elle sortira, mais c'est bien pour nous ça 😀


Tu parles d'une version avec prisme et moi non. D'où le fait que tu ne comprenais pas pourquoi je parlais d'arène ^^'

Sinon je suis d'accord sur le fait que si l'on joue prisme, c'est prisme qu'il faut choper dès le début et test tiger.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [27/09/2015] à 22:22

Faut aussi jouer auguste en 1 pour rentabiliser des mains mortes pleines de monstres.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [27/09/2015] à 22:32

Mais on ne doit pas jouer de monstre de niveau 5 et plus O.o

Faut jouer que les niveaux 3 et 4 ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [27/09/2015] à 22:42

Citation de Neofrerot Le [27/09/2015] à 22:32

Mais on ne doit pas jouer de monstre de niveau 5 et plus O.o

Faut jouer que les niveaux 3 et 4 ^^'


Tas lu ca où??? Et au pire tu joues repos.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [27/09/2015] à 22:44

Auguste c'est *2/3 ou rien, il sert à que dalle à part faire un éventuel felgrand. Repos, c'est *3 ou rien.


@Neofrerot: oww ok, ceci explique cela. Vaudra mieux préciser avant à quel build s'appose quel conseil, parce que pour le coup ça dépend vraiment ^^"


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [27/09/2015] à 22:44

Bah je l'ai trouvé empiriquement x')

C'est un deck qui ne se fait pas de CA, donc faut éviter les cartes mortes le plus possible.

Les monstres de niveau 5 et plus sont morts en main, j'en ai conclu qu'ils ne fallait pas les jouer.

Après tu peux, mais personnellement je ne conseillerai pas à quelqu'un de les jouer ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [27/09/2015] à 22:48

Citation de Neofrerot Le [27/09/2015] à 22:44

Bah je l'ai trouvé empiriquement x')

C'est un deck qui ne se fait pas de CA, donc faut éviter les cartes mortes le plus possible.

Les monstres de niveau 5 et plus sont morts en main, j'en ai conclu qu'ils ne fallait pas les jouer.

Après tu peux, mais personnellement je ne conseillerai pas à quelqu'un de les jouer ^^'


Le jouer en 1 te donnera pas de mains morts et pour compenser le ca, tas balance du jugement.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [27/09/2015] à 22:50

Rien que le choper dans ta main est mauvais vu que tu pourras pas le sortir normalement ^^'

Balance du jugement? Mais jvais pas attendre d'avoir moins de cartes que mon adversaire pour piocher. GB est un deck qui doit contrer dès le début et ne peut pas se permettre de se faire distancer ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [27/09/2015] à 22:51

Dieu inventa Maxx "c", just saying….


Pages : 1 2 3 4