Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck deck gladiateurs
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [27/09/2015] à 22:54

Ben, si je conseille ça, c'est parcequ'avec heraklinos, il va vite être à court. Et tu le auguste, tu le mélange avec repos. Et très important: gobelin parvenu ou chicken game.


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [27/09/2015] à 22:58

Tu sais que ton but est pas de vite faire Heraklinos…? C'est Gyzarus notre dude to go… Heraklinos, c'est dans certains build un luxe qu'on sort en main phase 2. Noden est maintenant là pour y aider, mais Auguste aide en rien à faire Heraklinos… Noden brick moins, est plus versatile, et fait ça mieux.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [27/09/2015] à 23:31

Citation de Jamessy Le [27/09/2015] à 22:51

Dieu inventa Maxx "c", just saying….


Maxx c c'est une carte de SIDE qu'on peut jouer MAIN DECK si les decks qu'on croise le plus y sont sensibles. Ce qui n'est pas le cas actuellement donc aucune raison de le jouer main deck ^^'

Noden dans GB ça dépend vraiment. Dans ton build avec prisme ok, mais dans une version où t'es sensé avoir 0 monstres au cimetière comme une version contrôle pur et dur, c'est x0 x')


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [28/09/2015] à 07:38

Citation de Jamessy Le [27/09/2015] à 22:58

Tu sais que ton but est pas de vite faire Heraklinos…? C'est Gyzarus notre dude to go… Heraklinos, c'est dans certains build un luxe qu'on sort en main phase 2. Noden est maintenant là pour y aider, mais Auguste aide en rien à faire Heraklinos… Noden brick moins, est plus versatile, et fait ça mieux.


Si auguste existe, c'est pour heraklinos…


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [28/09/2015] à 09:50

Auguste nest pas là que pour heraklinos et comme il l'a dit norden est plus efficace pour spé ses monstres du cimetière


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [28/09/2015] à 22:04

Si on joue avec le cimetière, parce que perso, avec parfum anti magie, instant fusion c'est useless x')


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [29/09/2015] à 14:30

Je n'ai pas dit qu'il fallait jouer avec le cimetière, j'ai dit que dans l'éventualité dans laquelle il souhaiterait jouer avec le cimetière norden est plus approprié x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [29/09/2015] à 14:36

I know it =D


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [29/09/2015] à 20:00

bref quelqu'un aurai une decklist a faire partager. Je ne connais rien au deck mais il a l'air sympa ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck deck gladiateurs posté le [01/10/2015] à 20:49

Si tu veux voir des decklists standards tu peux aller voire des vidéos.

Ce que j'aime perso avec ce jeu c'est la création de deck, donc je file jamais de decklists vu que d'une certaine manière c'est personnel, notamment avec le choix de certaines cartes plutôt que d'autre selon ce que tu veux sider etc.

Donc franchement regardes ce qu'on peut faire puis cherches ta version perso ^^


Pages : 1 2 3 4