Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question sur Bête Rouages Ancients
samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Question sur Bête Rouages Ancients posté le [28/09/2015] à 12:32

Bonjour,

Petite question aujourd'hui :

Si un Bête Rouages Ancients détruit mon Malveillant – Héros De La Destinée et envoyé au Cimetière, est ce que je pourrais utiliser l'effet de Malveillant – Héros De La Destinée qui est au Cimetière dans 3 tour ?

Si non, est ce que mon Malveillant – Héros De La Destinée est considéré comme un Monstre sans effet donc un Monstre Normal ?


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Question sur Bête Rouages Ancients posté le [28/09/2015] à 12:49

Personnellement, je ne sais vraiment. Je connais certaines cartes qui peuvent annuler les effets des monstres détruits, y compris dans le Cimetière, mais c'est précisé dans ce cas. Chasseur Des Mers en est un exemple.


Si on part de ce principe, tu peux activer son effet. Mais il faudrait que quelqu'un confirme ( ou infirme ) ce que je dis.


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Question sur Bête Rouages Ancients posté le [28/09/2015] à 13:02

Pk tu pourrais pas activer l'effet de malveillant? Et pk serait il un monstre normal?


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Question sur Bête Rouages Ancients posté le [28/09/2015] à 13:10

Pour moi, je dirai que les effet qui sont annulé par Bête Rouages Ancients sont les effets du genre celui de Rat Géant ou alors les effets Flip. Normalement tu peut utiliser l'effet de malveillant dès que vient ton tour.


Et lorsque un monstre à effets perd son effet, il n'est en aucune façons traité comme un monstre normal, se sera toujours un monstre à effet.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Question sur Bête Rouages Ancients posté le [28/09/2015] à 13:11

Citation de lino49 Le [28/09/2015] à 13:02

Pk tu pourrais pas activer l'effet de malveillant? Et pk serait il un monstre normal?


Il a du penser à la Ha Des family pour l'annulation.


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Question sur Bête Rouages Ancients posté le [28/09/2015] à 13:19

Donc je pourrai activer l'effet de Malveillant, c'est bien ça ?


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Question sur Bête Rouages Ancients posté le [28/09/2015] à 13:29

Bête Rouages Ancients est justement comme Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres, tu ne pourras utiliser l'effet de Malveillant – Héros De La Destinée pour spécial summon au autre Malveillant – Héros De La Destinée.

Et non, Malveillant – Héros De La Destinée n'est pas considéré comme un monstre normal, mais toujours comme un monstre à effet. Pour ce dernier point, je n'en suis pas sur, par contre, je vérifie.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Question sur Bête Rouages Ancients posté le [28/09/2015] à 13:35

Donc les effets annulés par Bête Rouages Ancients sont annulés aussi dans le Cimetière d'après toi.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Question sur Bête Rouages Ancients posté le [28/09/2015] à 13:37

Citation de theartiste Le [28/09/2015] à 13:29

Bête Rouages Ancients est justement comme Ha Dès le Gouverneur des Ténèbres, tu ne pourras utiliser l'effet de Malveillant – Héros De La Destinée pour spécial summon au autre Malveillant – Héros De La Destinée.

Et non, Malveillant – Héros De La Destinée n'est pas considéré comme un monstre normal, mais toujours comme un monstre à effet. Pour ce dernier point, je n'en suis pas sur, par contre, je vérifie.


Pour appuyer ta reponse…


Le statut du monstre ne change pas!


Il reste "un monstre a effet, qui ne peut plus activer son effet". Et on ne traduit pas ca en "il devient un monstre normal".


Sinon ca voudrait dire qu'on pourrait jouer des cartes du style Balançoire Des Souvenirs pour le reborn.


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Question sur Bête Rouages Ancients posté le [28/09/2015] à 13:38

Citation de samename Le [28/09/2015] à 13:35

Donc les effets annulés par Bête Rouages Ancients sont annulés aussi dans le Cimetière d'après toi.


Oui


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Pages : 1 2