Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
presentation de juls
juls
Membre
Messages : 7


haut haut de page
presentation de juls posté le [28/09/2015] à 13:21

hello moi c est juls 27ans des yvelines aillant récuperer une collection de carte j ai eu l envie de découvrir ce jeux j ai joué a beaucoup de jeux de carte, mais jamais a ce style de jeux alors pourquoi pas essayer je ne connait rien sauf les regles que j ai lu un peut partout alors je m suis dit que ce forum serai le bonne endroit pour découvrir l univers de ce jeux.

j ai deja commencer a rentré une partie des cartes que j ai sur le site n hesité pas a me dire ce que vous en pensez


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
presentation de juls posté le [28/09/2015] à 13:45

Bien le bonjour à toi ^^

Si tu as besoin d'aide que ce soit pour mieux te familiariser avec les règles de ce jeu qui sont très loin d'être faciles (mais c'est aussi ce qui fait sa richesse ;)) ou pour connaitre les différentes fonctionnalités du site, n'hésite pas à demander aux autres arpenteurs ou moi-même, nous nous ferons un plaisir de t'aider du mieux qu'on le peut ^^

Bonne navigation à toi en tout cas ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
presentation de juls posté le [28/09/2015] à 16:43

Bienvenue !

Bah… l'artiste à tout dit en fait :mrgreen: Si jamais t'as besoin d'aide, n'hésite pas, tu verras c'est sympa ici 😉


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
presentation de juls posté le [28/09/2015] à 19:03

C'est bien les yvelinnes 🙂 Parait que la maison d'Emile Zola est magnifique.


juls
Membre
Messages : 7


haut haut de page
presentation de juls posté le [28/09/2015] à 22:47

Citation de rouguignou Le [28/09/2015] à 19:03

C'est bien les yvelinnes 🙂 Parait que la maison d'Emile Zola est magnifique.


ouai tous le coin de villennes sur seine et simpas mais c est pas donné moi je suis tous au bout limite normandie


j vai attendre pour les questions j commence par d abbord remplir ma collection pour recevoir vos conseil mais sa prend un peut de temps


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
presentation de juls posté le [29/09/2015] à 06:21

Bienvenu


juls
Membre
Messages : 7


haut haut de page
presentation de juls posté le [29/09/2015] à 12:35

et voila j ai remplis ma collection il me reste juste les cartes etrangeres a rajouté mais la j ai un peut la flemme , qu en penser vous?


auriez vous des video de match sur le forum pour bien me familiarisé avec les regles?


Pages : 1