Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Macro Cosmo et qliphort
NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Macro Cosmo et qliphort posté le [03/10/2015] à 00:04

Bonsoir, j'aimerais sider macro cosmo dans mon deck qliphort mais je c pas si quand mes qliphort sont detruit il sont retiré du jeux ou il vont dans l'extra je me pose la question merci


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Macro Cosmo et qliphort posté le [03/10/2015] à 00:10

Macro Cosmos retire du jeu toute les carte qui doivent aller au cimetière. Les monstres pendulum ne vont à l'extra deck que si ils doivent aller au cimetière or macro les retire du jeu donc ils n'y vont pas.

Donc lorsqu'un monstre pendulum est détruit avec macro sur le terrain, il est retirer du jeu.


NyanCats
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Macro Cosmo et qliphort posté le [03/10/2015] à 00:16

Citation de Nivot Le [03/10/2015] à 00:10

Macro Cosmos retire du jeu toute les carte qui doivent aller au cimetière. Les monstres pendulum ne vont à l'extra deck que si ils doivent aller au cimetière or macro les retire du jeu donc ils n'y vont pas.

Donc lorsqu'un monstre pendulum est détruit avec macro sur le terrain, il est retirer du jeu.


MERCI 🙂


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Macro Cosmo et qliphort posté le [03/10/2015] à 05:29

Citation de Nivot Le [03/10/2015] à 00:10

Macro Cosmos retire du jeu toute les carte qui doivent aller au cimetière. Les monstres pendulum ne vont à l'extra deck que si ils doivent aller au cimetière or macro les retire du jeu donc ils n'y vont pas.

Donc lorsqu'un monstre pendulum est détruit avec macro sur le terrain, il est retirer du jeu.


Ton explication est pas claire, tu peux éclaircir ? ^^


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Macro Cosmo et qliphort posté le [03/10/2015] à 06:55

Citation de LinoaLink Le [03/10/2015] à 05:29

Ton explication est pas claire, tu peux éclaircir ? ^^


Macro Cosmos retire du jeu toutes les cartes qui doivent aller au Cimetière.

Les monstres Pendules ne vont à l'ExtraDeck que s'ils doivent aller au Cimetière.

Or Macro Cosmos les retires du jeu.

DONC lorsqu'un monstre Pendule est détruit avec Macro Cosmos sur le terrain, ils ne vont ni au Cimetière, ni à l'ExtraDeck, mais dans la zone Ban.


Peut pas faire plus clair.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Macro Cosmo et qliphort posté le [03/10/2015] à 12:17

Pour faire simple, macro cosmos stipule un changement de règle => toute carte devant aller au cimetière est bannie.

Donc on applique son effet qui change les règles et les pendules sont bannis.

Dans le cas de fissure dimensionnelle, seules les monstres seront bannis, et donc, si un pendule dans les zones pendules doit aller au cimetière ou à l'extra, elle ira bien au cimetière ou à l'extra car ce sont des cartes MAGIQUES dans la zone pendule.

Voilou.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Macro Cosmo et qliphort posté le [03/10/2015] à 21:18

Citation de Neofrerot Le [03/10/2015] à 12:17

Pour faire simple, macro cosmos stipule un changement de règle => toute carte devant aller au cimetière est bannie.

Donc on applique son effet qui change les règles et les pendules sont bannis.

Dans le cas de fissure dimensionnelle, seules les monstres seront bannis, et donc, si un pendule dans les zones pendules doit aller au cimetière ou à l'extra, elle ira bien au cimetière ou à l'extra car ce sont des cartes MAGIQUES dans la zone pendule.

Voilou.


Merci pour la précision :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Macro Cosmo et qliphort posté le [03/10/2015] à 21:41

Mais sur le terrain avec fissure les monstres dégagent dans la zone bannie y'a pas de soucis x')


Pages : 1