Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Prophétie v2
kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie v2 posté le [22/03/2013] à 11:08

Voici Mon deck Prophétie v2

Format : Avancé

Archétype : Prophétie


Cartes importantes et thème du deck :

Grande Prêtresse de la Prophétie et le grand nombre de livre très varié.


Fonctionnement du deck :


J'ai pensé a une version plus controle avec des pièges en compraison avec un autre deck que j'ai fait.


Mon budget :


Mes questions :

En conversant avec des joueurs ils mont dit le mieux c'est de jouer une quinzaine de monstres. J'en ai mis douze en espérant que sa soit suffisant ?? Autre chose ai je trop de magie se qui est paradoxale pour un deck de ce type XD^^


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie v2 posté le [22/03/2013] à 15:37

mai xyz 6


kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie v2 posté le [22/03/2013] à 16:25

Je le sais , j'en ai pas encore , j'attends surtout Magi Magi . sur tout c'est au niveau du deck l'extr viendra après au fur et a mesure.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie v2 posté le [22/03/2013] à 16:28

Salut !!

Il y a Livre De Magie Du Maître qui est une bonne carte. Sinon le Deck est bien construit 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie v2 posté le [22/03/2013] à 16:34

Citation de Tutiou Le [22/03/2013] à 17:28

Salut !!

Il y a Livre De Magie Du Maître qui est une bonne carte. Sinon le Deck est bien construit 😉


oui je le sais je n'ai pas encore cette carte , je viens de le tester avec un pote et j'ai eu des mains compltement morte je ne sais pas a quoi c'est du ? le manque de monstres ? trop de magie ? ou la poisse ??


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie v2 posté le [22/03/2013] à 16:46

Peut être que 3 Virus Démoniaque de Destruction de Deck c'est un peu trop. Joue(le en 1 ou 2. Et puis rajoute 1 Tempérance de la Prophétie et 2 Justice de la Prophétie , ce sont 2 cartes très fortes pour Invoquer rapidement. Destructeur de la Prophétie je ne l'aurai pas joué, sinon en 1 exemplaire étant donné qu'il te bousille tes Magies et ce n'est pas bon pour Grande Prêtresse de la Prophétie et Livre de Magie du Destin .


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie v2 posté le [22/03/2013] à 17:11

Citation de Tutiou Le [22/03/2013] à 17:46

Peut être que 3 Virus Démoniaque de Destruction de Deck c'est un peu trop. Joue(le en 1 ou 2. Et puis rajoute 1 Tempérance de la Prophétie et 2 Justice de la Prophétie , ce sont 2 cartes très fortes pour Invoquer rapidement. Destructeur de la Prophétie je ne l'aurai pas joué, sinon en 1 exemplaire étant donné qu'il te bousille tes Magies et ce n'est pas bon pour Grande Prêtresse de la Prophétie et Livre de Magie du Destin .


Compatibilité comment ça ? même si je sais que cette carte est provisoire dans l'attente de Master par deux.


Si je suis ton raisonnement

+1 Justice de la Prophétie

+1 Tempérance de la Prophétie

-1 Destructeur de la Prophétie

-1 Virus Démoniaque de Destruction de Deck sa ne fera que 6 pièges se n'est pas un peut trop juste ??


stu49
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Avancé] Deck Prophétie v2 posté le [02/05/2013] à 03:01

salut pour avoir tester un deck proche de ta version voila mes conseils.


-monstre:

– 3 pretresses, c'est beaucoup et enormement de chance de faire de main morte. je descendrai a 2

– 1 destructeur, j'ai ete long avant de le comprendre mais c'est amplement sufisant.

– 2 faucheur, ideme que pour destructeur.

– 2 canalisateur, un tres bon duo peut etre envisageable j'y viens.

– 3 temperence, une des meilleurs cartes tu veras.

– 1 mat, inutile dans ton deck trop long a utiliser.

– 3 magicien du livre, normal.


pour ma part :


-1 pretresse -1 mat

+ 3 ermite de la prophetie. un combo qui dechire avec le canalisateur.

explication, canalisateur deja sur ton terrain avec minimum 4 conteurs et ermite en mais, tu invoque spe ermite via cana et tu utilise ta tonne de livre de magie. ermie devien un monstre lvl 10 minimum suivant le nombre utiliser et son attaque je t'en parle pas de quoi faire de bon degat.


-piege :

– 2 decret, je les echangerai contre 2 chaine demoniaque, decret est une carte peu utile et si tu n'as pas le terrain qui va bien, un typhon ou violent orage et c'est fini. chaine demonique te permet de gere les monstre adversse ( surtout les sacrer mermail ).


pour ma part :


-2 decret ++ 2 chaine demoniaque


– magie :


-1 Violent Orage

les bases -1 Trou Noir

-1 Monster Reborn

2 Village Secret Des Magiciens -2

3 Livre de Magie des Secrets

3 Livre de Magie de la Puissance

2 Livre de Magie de la Vie -1

3 Livre de Magie de la Sagesse -1

3 Livre de Magie de l'Éternité -1

2 Livre de Magie du Destin

2 La Grande Tour Livre de Magie

+3 livre de magie du maitre


au total, 16 monstres, 2 pieges, 22 magies 40 cartes pile. apres a mon gout tu pourais enlever 1 livre de puissance et 1 livre du destin pour 2 stoïque mais apres c'est les gouts et les couleurs.


j'espere t'avoir aider un peu. bye


vers pleins je te vide, vers vide je te plains

Pages : 1