Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
origine du feu (archétype)
scarross
Membre
Messages : 40


haut haut de page
origine du feu (archétype) posté le [05/10/2015] à 12:30

saluuut je me suis dit vas y créer un archétype pour rigoler et en fait j'aime beaucoup. je n'en ai cré que deux pour le moment donc les effets peuvent sembler bizarres mais c'est dur de trouver un theme nouveau et vous comprendrez mieux lorsque j'en aurai posté d'autres bref ^^


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
origine du feu (archétype) posté le [05/10/2015] à 12:36

[*img*]lien_de_ton_image[/img*]

Sans les *


scarross
Membre
Messages : 40


haut haut de page
origine du feu (archétype) posté le [05/10/2015] à 12:44

ce sont des fichiers que j'ai dans mes images j'ai modifié les noms je sais pas si sa marche


scarross
Membre
Messages : 40


haut haut de page
origine du feu (archétype) posté le [05/10/2015] à 15:01

Spoiler :





voila qui est fait merci bien il aide beaucoup ce site 😉


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
origine du feu (archétype) posté le [05/10/2015] à 15:31

Pour starks, le terme appropprié serait plutôt "leurs atfk/def devient 0." aussi on dit pas mode défense mais position de défense

Et son deuxième effet est confus, j'ai pas compris quand est-ce qu'il s'appliquait et comment.


Pour burfs on dit matériel Xyz et enlèves les "s" à votre deck et votre cimetierre, aussi, tu n'as pas besoin de préciser "pour activer son effet" . une fois par tour suffit .

Enfin, on écrit "chacun" et n'on pas "chaq'un"

ça à l'air de rien mais quand on est habitué à lire les effets de cartes yu gi oh qui utilise toujours les meme termes on se rend compte de tout ses petits détails, alors tu devrai changer un peu tout ça pour que tes cartes soit parfaites 😉 hâte de voir la suite tout de même


scarross
Membre
Messages : 40


haut haut de page
origine du feu (archétype) posté le [05/10/2015] à 16:50

oui désolé je ne suis plus habitué a yugioh depuis 1 an du coup je perd un peu les bonnes formules 😕 j'essaierais de corriger tout sa ^^


Oui t'as compris l'effet du monstre fusion en effet mais il prendra plus de sens lorsque j'aurais créer les prochaines 😉 je compte rester dans le theme "dessus du deck"

et merci oui j'ai passé pas mal de temps a chercher des images 😉


scarross
Membre
Messages : 40


haut haut de page
origine du feu (archétype) posté le [06/10/2015] à 01:17

Oui je paufine encore un peu mais si je suis mes idées sa pourrais faire un fun deck asser sympas 😉

Après tout idée est bonne a prendre


Pages : 1