Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Aquatrice ou Prédiction
Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 13:05

Citation de Rhisseon Le [07/10/2015] à 07:11

Je pense prendre prédiction mais je vais tester d'abord les deux decks ^^ après je sais bien que ces deux decks peuvent pas rivaliser avec le méta,c'est surtout pour le fun.En tout cas merci de vos réponses,maintenant je peux mieux choisir lequel prendre^^


Prend prediction, yaura pot of taboos XD


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 13:12

Citation de rouguignou Le [07/10/2015] à 13:05


Citation de Rhisseon Le [07/10/2015] à 07:11

Je pense prendre prédiction mais je vais tester d'abord les deux decks ^^ après je sais bien que ces deux decks peuvent pas rivaliser avec le méta,c'est surtout pour le fun.En tout cas merci de vos réponses,maintenant je peux mieux choisir lequel prendre^^


Prend prediction, yaura pot of taboos XD


Je sens que cette carte va être ban très rapidement x) mais sinon j'avais jamais vu son effet mais c'est tellement abusé x)


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 13:17

Citation de Rhisseon Le [07/10/2015] à 13:12


Citation de rouguignou Le [07/10/2015] à 13:05


Citation de Rhisseon Le [07/10/2015] à 07:11

Je pense prendre prédiction mais je vais tester d'abord les deux decks ^^ après je sais bien que ces deux decks peuvent pas rivaliser avec le méta,c'est surtout pour le fun.En tout cas merci de vos réponses,maintenant je peux mieux choisir lequel prendre^^


Prend prediction, yaura pot of taboos XD


Je sens que cette carte va être ban très rapidement x) mais sinon j'avais jamais vu son effet mais c'est tellement abusé x)


Ouais XD Maus tkt, ca va pas etre ban, vu que ce sera juste joué la.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 13:24

Si c'est pas ban,je prends.En plus prédiction seras plus fort donc ça seras cool x) mais j'ai vu les greydle(le nouvel archétype alien bizarre)et j'ai déjà vu des personnes joué avec sur des trucs comme DN.Aquatrice c'est aussi très jolie,c'est même magnifique les cartes(surtout plateau dirait le truc des hommes-poissons dans one piece).Après sortir un poisson avec 2etoiles qui défonce le mec en face ça à l'air plus fun que de cacher ses cartes face verso x)


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 14:00

Au pire, tu fais un mix aquatrice et graydle, c'est ce que je joue et c'est juste excellent


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 14:50

Citation de DD law Le [07/10/2015] à 14:00

Au pire, tu fais un mix aquatrice et graydle, c'est ce que je joue et c'est juste excellent


Tu pourrais me passer ta decklist avec graydle/aquatrice stp,et une decklist avec aquatrice pur si t'en a une?^^


LinoaLink
Membre
Messages : 183


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 14:57

Prédiction avec Shadoll c'est pas trop mal mais c'est basé surtout sur la rituel Tarotrayon

Moi je joue une version avec Tarotrayon et Arrowsylph, en plus Tarotrayon est lumière ça aide pour constructution (désolée mais j'ai pas fait attention si tu as parlé d'un budget ou non :333)

Vu que le deck est plus basé invoc rituel tu dois jouer aussi Manju/Senju

Je trouve que c'est plutôt sympa à jouer et stable 🙂


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 15:04

T'es sur dn en ce moment?


Au pire je te file ma version pur, la version avec gray est sur devpro et je sais pas comment on fait un screen



Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 16:34

Yep sur DN,j'ai pas devpro :/ j'ai souvent vu avec mère grizzly mais j'ai jamais vu cette decklist,faut que je la test ^^


Ego
Membre
Messages : 356


haut haut de page
Aquatrice ou Prédiction posté le [07/10/2015] à 17:15

Citation de DD Law


c'est surtout marrant quand tetra monte à 10600 :3


Peux-tu m'epliquer comment tu t'y prends pour faire grimper son attaque comme ça? 😯


Pour voir ma galerie de Funcards, c’est ici:
http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=16430

Pages : 1 2 3