Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck monde ténébreux ultime
elia
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck monde ténébreux ultime posté le [09/10/2015] à 10:41

Voici Mon deck monde ténébreux ultime

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : grapha


Fonctionnement du deck : ce deck est un mélange de puissance et de technique


Mon budget : 75e


Mes questions : dite moi ce que vous on pensez de ce dek?


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancé] Deck monde ténébreux ultime posté le [09/10/2015] à 10:52

Il y a énormément de choses à revoir dans ton deck. Tu peux virer tes cartes équipements qui sont obsolètes depuis bien longtemps. Tu peux aussi virer zorc parce que le format actuel profite des effets de destruction de monstre. Ensuite règne-galant n'est utile qu'en match miroir ( ce qui n'est pas fréquent avec un deck dark world), puis tes ratios sont aussi à revoir: un deck monde ténébreux qui ne joue pas snoww x3 et portail du monde ténébreux x3 c'est à la limite du criminel. Finalement tu devrais faire un tri au sein de l'archétype ( par exemple scarr et kahkki sont inutiles) et surtout passe ton deck à 40 cartes.


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

elia
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck monde ténébreux ultime posté le [09/10/2015] à 10:59

merci pour tes conseils mais j'ai bien voulu modifier le deck monde ténébreux on varian sur l'antiquité et la quantité de carte pour en faire non seulement un deck dangereux mais surtout très puissants grâce à certain de ces monstres.


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancé] Deck monde ténébreux ultime posté le [09/10/2015] à 11:10

Excuse moi de dire les choses comme ça (je ne dis pas ça pour t'insulter ou me moquer de toi) mais quand je vois ton deck l'impression que j'ai c'est plus " instable et peu efficace" plutôt que " redoutable et puissant".


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

LandMaster
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck monde ténébreux ultime posté le [09/10/2015] à 13:08

je sens ce que tu veux faire, tu veux en fait créer un deck composé de presque toutes les cartes de l'archétype et qui montre bien en valeur les effets de tous les monstres de l'archétype "monde ténébreux", c ça ? Moi même, j'ai fait un deck du même genre, si tu visite mon profil et que tu vas sur les six samurai, donc je comprends ce que tu voulais faire (ou peut etre que c pas ça, et du coup bjr la honte pour moi 😳 ^^') enfin bref, pour répondre à ta question, si on revient a ton deck, je pense que tu devrais ne pas mettre qu'un seul exemplaire de carte, et d'enlever toutes les cartes qui ne correspondent pas, du genre zorc, et les equips (en plus c chaud d'invoquer un monstre rituel avec autant de cartes dans le deck), pour partir sur un bon deck dark world, obligatoire d'avoir grapha x3, portail x3, ainsi que les montres qui peuvent etre invoqué spécialement si tu te défausses comme lucent, goldd et autres


exemple d'un deck dark world: http://i.imgur.com/lPfodRX.png


il faut avouer c un de mes deck dark world, c pas le plus performant de tous je sais, mais je pense qu'il y a une certaine stabilité, enfin je crois, si tu veux rester sur ta recette de deck, je te souhaite bonne chance pour corriger ce qui il y a de mal


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck monde ténébreux ultime posté le [09/10/2015] à 13:16

LandMaster, ton deck n'est pas du tout un exemple à prendre, je sais pas si tu sais, mais par exemple Colère Divine n'active pas les effets des Dark World, c'est un coût.

Ensuite, reprends ton deck à zéro, ça sera plus rapide^^

La base des monstres : 3 broww

3 grapha

3 snoww

2 beige ( ou 3 comme tu veux )

1 ou 2 goldd ( pas obligé )

1 Transe Archdémon

1 Guide des Enfers

1 Héritière Archdémon


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck monde ténébreux ultime posté le [09/10/2015] à 13:31


Un truc comme ca.


LandMaster
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck monde ténébreux ultime posté le [09/10/2015] à 13:32

ouais, peut etre que "stabilité", c pas le bon mot, en plus je sais qu'il y a de meilleur deck dark world que le mien, c bon faut bien un debut à tout, pas vrai ? 😆


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck monde ténébreux ultime posté le [09/10/2015] à 13:46

Fonctionnement du deck : ce deck est un mélange de puissance et de technique


Bonjour,

Malheureusement pas des masses!


Déjà le problème tu as beaucoup trop de carte, quelque carte de plus pourquoi pas (genre a 43/44) mais la 57 cartes ca fait beaucoup. Et donc le problème c'est que tu as beau avoir de puissance technique, tu ne pourras presque jamais les mettre en place.

Au niveau des magies, pourquoi pas quelque une carte d'équipement vu qu'il faut croire que tu les aimes bien, joue plutôt du chevalier noble, sinon il faut prendre les meilleurs cartes équipement, celle que tu as sont vraiment pas terrible.

Si tu veux que le deck sois un minimum compétitif enlève les monstres inutile et met les utile en x2 ou 3


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck monde ténébreux ultime posté le [09/10/2015] à 14:28

Si tu veux faire un deck darkworld fun, joues tous les mondes ténébreux x1 sauf snow et grapha qu'il faudra jouer x3.

entrainé dans la tombe, transaction du monde ténébreux et le portail il faudrait les jouuer x3 également.

zorc n'a rien à faire là il faut le retirer ainsi que toutes les cartes non utiles à ta stratégie du style épée des profondeurs, la porte des ténèbres (ton objectif c'est d'en mettre plein la tête, te limiter tes propres attaques c'est contreproductif), hache du désespoir etc.

Si tu veux faire une version plus compète, faut jouer que snow, grapha, broww, beiige =)


Pages : 1