Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Side pour le CdF
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Side pour le CdF posté le [11/04/2013] à 04:05

Citation de leviair77 Le [09/04/2013] à 13:00

au cdf jvai joué ss ou fire fist vous pouvez m ai dé a faire un side j ai du mal a les faire ^^


Tu peux te mettre ca pour les duels miroir >> Riposte


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Side pour le CdF posté le [23/04/2013] à 12:17

Excellente carte de side VS Evilswarm et par la meme occasion DW >> Lumière Sacrée. Contre Evilswarm elle peut faire le taf à elle seule.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Side pour le CdF posté le [09/05/2013] à 00:06

Bonne carte contre les Elemental Dragon et invocable avec la magie Un pour Un c'est Testudo erat Numen.

Très bonne carte a mettre dans un Side Mermail.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Side pour le CdF posté le [09/05/2013] à 10:58

Ton monstre est d'une simplicité à contrer par contre tu joue simplement un monstre basique et hop à la trappe donc bon l'idée est bonne mais le probléme c'est que mermails joue aussi des lvl 4.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Side pour le CdF posté le [12/05/2013] à 05:57

Non je disais qu'on peut le mettre dans un Side Deck Mermail, car Tuto par Abysspike et invocable par la Magie Surface. Et il faut exclusivement la sortir VS elemental Dragons vu que les gros dragons (excepté Redox) ne pourront etre invoqués > donc pas d'XYZ. .Et le Baby ayant la plus forte ATK a 1800 ATK = 1800 DEF de Testudo donc tu es a l'abri. Il n'y a que Trou Noir qui pourra sauver l'adversaire ou Blaster.


A la différence des Anti-Spé comme Pachi / Jowgen / Statue Barriere qui ont un meilleur effet, leur faible ATK/DEF oblige a poser des Pieges pour les proteger. Vu le format actuel, t'as vite fait de te prendre Typhon, Violent Orage, Decret Royal, etc… qui foutrait vite la stratégie en l'air.


Sinon bonne carte de Side en Mirror Elemental Dragon c'est bien évidemment Victoria


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Side pour le CdF posté le [21/05/2013] à 11:59

Encore incertain de la présence en masse ou non du Deck Maitre Dragon au CDF, je réfléchissais éventuellement à une manière de sider intelligement face à eux.


On sait que le deck joue exclusivement sur les invocations spéciales. Beaucoup de joueurs, dont moi-même cherchons à "bloquer" / "ralentir" le deck Maitre Dragon en sidant des cartes anti-spé. Cependant, la possibilité de se se prendre Blaster ou bien Typhon / Violent Orage rend instable toute tentative de résistance face à ce deck.


Alors je réfléchissait à ça… Au lieu de bloquer ce Deck, pourquoi ne pas utiliser ses ressources pour les retourner contre son propriétaire.


Je pense avoir trouvé (sûrement d'autres y ont songé avant) un duo de cartes à sider dans cette optique de retourner le deck Maître Dragon contre lui-même.


Il s'agit de Victoria et Virus Electrique.


D'un coté Victoria a la faculté d'invoquer spécialement sur son Terrain un Dragon du Cimetière adverse. Un Blaster ou un Tidal ce n'est pas négligeable. En ayant Victoria + 1 de ces Dragons on dépasse déjà les 4000 ATK.


Virus Electronique a la faculté de prendre le contrôle d'un monstre Dragon ou Machine controlé par votre adversaire. On l'aura compris, la seule XYZ vraiment crainte dans ce Deck est Dracossac qui est de Type Machine.


Ne sachant pas le nombre de Decks Maitre Dragon qui seront présents, je pars sur un ratio 2 / 2

Si le Deck se hisse en masse dans les Top, il faudra opter pour un ratio 3 / 3 pour espérer gérer le Deck sans trop de difficultés.


Qu'en pensez-vous?


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Side pour le CdF posté le [21/05/2013] à 12:04

pour contrer incarnate 3 mur de fer imperial et 2 prison royale suffise ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Side pour le CdF posté le [21/05/2013] à 12:18

Théoriquement oui. Mais tu t'exposes à toutes les cartes qui pêtent les M/P. On ne les compte plus ^^


darktom
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Side pour le CdF posté le [21/05/2013] à 13:24

Ya aussi Limiteur D'invocation et Kycoo le Destructeur de Fantômes contre ed


photon08
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Side pour le CdF posté le [21/05/2013] à 14:28

J'aime bien pour ce CDF j'aime Lépidoptère Électromagnétique pour contrer gadget/golfish et Geargia.


Système HS plus ça ça peut bien l'embêter…


Pseudo DN : Gribouille08

Pages : 1 2 3 4 5 6