Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Samouraï Supralourd
Quent27
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Samouraï Supralourd posté le [10/10/2015] à 18:57

Voici Mon deck Samouraï Supralourd

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Grand Benkei Samouraï Supralourd, Bouclier D2, Colisée Sauvage


Fonctionnement du deck : Le combo Rat géant et le Flutiste Supralourd, permet d'invoqué facilement "Grand Benkei Samouraï Supralourd"


Mon budget : J'ai déjà tout sauf les 2 Bouclier D2 et 1 Invocation Infernale Téméraire


Mes questions : Pouvez-vous me conseiller dans la construction pour le rendre plus fort et si il faut changer des chose etc… je perd tout le temps (même si des fois je suis proche de gagner) mais j'aimerai arriver à construire un deck fort. Merci d'avance.


Electro-sauterelle
Membre
Messages : 213


haut haut de page
[Avancé] Deck Samouraï Supralourd posté le [10/10/2015] à 19:17

Bonjour


Visiblement, tu es parti sur un deck supralourd avec M/P. Il en existe aussi des versions sans M/P.


Les supralourds marchent bien en combo avec Jardin Infernal. Leur défense n'est pas divisée par deux, mais l'attaque des monstres adverses l'est.


Mon deck La meilleure défense


Voici un deck que j'avais fait, avec M/P. Depuis, je suis passé à une version sans M/P, tout aussi efficace. Essaie de voir si des idées te tentent.


Dernière chose: n'hésite pas à ajouter des forteresses méchabot.


Cordialement.


La sauterelle.


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck Samouraï Supralourd posté le [10/10/2015] à 20:13

Je me suis aussi fais un deck supralourd.

Perso j'ai rajouté Ceal – Arc d'Etoile Filante, ainsi on peut attaquer directement avec Benkei et utiliser Machine de Duplication pour en invoquer 2 autres.


Sinon je te donnerai le conseil de baisser le nombre de carte de ton deck à 40 sa permet d'avoir les carte importante plus rapidement.

Aussi, est que tu sais qu'il existe des synchro supralourd. Même si tu joue avec m/p c'est bien de les avoir car il peuvent attaquer même si tu as pas Benkei alors que les autres supralourds ne peuvent pas sans Benkei.


Quent27
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Samouraï Supralourd posté le [10/10/2015] à 20:32

Merci pour tes conseils Electro-sauterelle 🙂


Nivot Merci pour tes conseils aussi, oui je sais qu'il existe les synchro j'en ai un par contre j'ai n'ai que 1 Samouraï Supralourd et j'aimerais le redescendre à 40 carte mais c'est assez compliquer car j'ai me fais souvent avoir lorsque qu'il y a Trou Noir ou Raigeki et donc j'essaie de protéger au maximum mes cartes mais ça ne suffit toujours pas :/


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Samouraï Supralourd posté le [10/10/2015] à 20:53

Bonsoir, je m'était également penché sur les supralourds.


Alors a ce que j'ai pu en tiré, le mieux est deux faire déjà deux decks, un avec M/P et l'autre sans M/P ca peut très vite t'avantagé d'avoir sois l'un sois l'autre.

Ensuite il faut quelque carte d'équipement de basse très puissante pour ce deck, il s'agit de Tryce – Epées Jumelles aux Eclats Lumineux et de Ceal – Arc d'Etoile Filante Une fois combiné avec notre benkei, il est presque capable de faire une OTK ! car – 3500 x2 directement, c'est juste parfait.

Sinon il faut des machines de duplication, hyper utile dans ce jeu, tu peut très vite avoir 3 benkei sur ton terrain.

Après il faut vraiment augmenté ta pioche ou ton avantage card, car si tu n'arrives pas a avoir un benkei très rapidement autant dire que la partis risque de vite se finir.


Ensuite il faut enlevé toute les cartes inutile, donc : Lunettes Inversées, Cercle Envoûtant, Cérémonie de Scellage du Mokuton, Assaut Des Monarques (inutile car souvent on l'invoque de façon spécial)

Après tu peut joué avec tempette des monarques en un ou deux exemplaire, et même peut être joué Jinzo; histoire que si l'otk est possible que les pièges adverse ne sois pas un problème.


Après l'avantage des supralourds c'est qu'ils sont naturellement imunisé contre certain piège courant, comme la force miroir par exemple.


Ensuite, il faut invoqué invoqué et toujours invoqué, en bref, il faut avoir un très bon moteur de pioche, alors Capsule d'une Autre Dimension peut faire l'affaire pour prendre par exemple rat géant, car au final tout tourne autour de cette carte.

On pourrais également imaginé autre chose, c'est de joué avec 3 tomate mystique et 3 Sorcière de la foret noir, ainsi, si la tomate mystique est détruite elle invite la sorcière de la forêt noir, qui une fois a ca destruction nous donne le rat géant en main qui, toujours a ca destruction nous invoque Benkei,tu peut utilisé sangan si tu ne joue pas en tournois, au final on fait la même chose avec le deck gishki grâce a abysse ou princesse jolithon


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Quent27
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Samouraï Supralourd posté le [10/10/2015] à 21:14

Merci à tous pour c'est précision 🙂


Pages : 1