Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Shaddoll Clown
ghislain
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [15/10/2015] à 18:37

donc ce deck les peux bien tournoi et faire les tournois sans problème si c'est se que j'ai bien compris.


http://i.imgur.com/Btk6Z37.png%20img

Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [15/10/2015] à 18:59

C'est un deck correct (sauf ton side), à toi de le rendre excellent. Ca concerne 10% du deck/ 80% de ton temps dessus, mais c'est cela qui fait la différence et te permet de toper


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [15/10/2015] à 19:34

Citation de Neofrerot Le [15/10/2015] à 00:02


Citation de Plant Le [14/10/2015] à 20:38

Perso je trouve que construire un deck que tu connais sert a rien car tu risque de faire n'importe quoi et rien apprendre . Le mieux est de netdeck une decklist de quelqu'un qui a top ou un bon joueur et de l'adapter au fur et à mesure pour qu'elle te ressemble et te convienne au mieux .



Chercher, apprendre par le fait de perdre, se demander qu'est-ce qui sert et qu'est-ce qui sert pas, c'est ça que je trouve bien.

Si tu netdeck, tu ne réfléchis pas à comment a été construit le deck et c'est très handicapant.

C'est pour ça qu'il vaut mieux se faire son deck, demander de l'aide ou regarder des decklists pourquoi pas pour voir un peu le squelette, mais rien de plus, ça permet juste de se donner des idées, copier c'est nobrain au sens stricte, à savoir que tu ne réfléchis pas.

Et pour un jeu où créer son deck fait justement parti du jeu je trouve ça dommage.

Mais bon, chacun fait comme il veut.


Au final , copier et demandait de l'aide a des bon joueur reviens au même , même résultat a deux trois carte près . Dès qu'un truc te plais pas tu le change , puis t'es pas obligier de copier a la carte près , tu peut déjà modifier certains trucs.


Respect the Forest Dude :3

Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [15/10/2015] à 19:36

Citation de Jef91 Le [14/10/2015] à 21:59


Citation de Plant Le [14/10/2015] à 20:38

Perso je trouve que construire un deck que tu connais sert a rien car tu risque de faire n'importe quoi et rien apprendre . Le mieux est de netdeck une decklist de quelqu'un qui a top ou un bon joueur et de l'adapter au fur et à mesure pour qu'elle te ressemble et te convienne au mieux.


Tu sors !

Quel honte, si personne n'avait l'envie de créer, comment les combos et améliorations concernant le deck que tu va plagier se feraient ?


Tu va me faire croire que t'a jamais copier une decklist ou que tu a toi même trouver des combos ?

Arrêter de penser que le netdeck est mal , c'est en jouant qu'on apprend et qu'on trouve des nouvelles tech etc en réfléchissant , personne est capable de construire un deck comme sa sans rien y connaître


Respect the Forest Dude :3

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [15/10/2015] à 19:37

Quel est l'intérêt de demander à quelqu'un de tout t'expliquer et de faire le boulot à ta place?

Ne serait-ce pas mieux d'apprendre à chercher par soi même et de demander si on y arrive pas pour un élément?


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
[Avancé] Deck Shaddoll Clown posté le [15/10/2015] à 20:30

Citation de Plant Le [15/10/2015] à 19:36


Citation de Jef91 Le [14/10/2015] à 21:59


Citation de Plant Le [14/10/2015] à 20:38

Perso je trouve que construire un deck que tu connais sert a rien car tu risque de faire n'importe quoi et rien apprendre . Le mieux est de netdeck une decklist de quelqu'un qui a top ou un bon joueur et de l'adapter au fur et à mesure pour qu'elle te ressemble et te convienne au mieux.


Tu sors !

Quel honte, si personne n'avait l'envie de créer, comment les combos et améliorations concernant le deck que tu va plagier se feraient ?


Tu va me faire croire que t'a jamais copier une decklist ou que tu a toi même trouver des combos ?

Arrêter de penser que le netdeck est mal , c'est en jouant qu'on apprend et qu'on trouve des nouvelles tech etc en réfléchissant , personne est capable de construire un deck comme sa sans rien y connaître


Certains ont un profil builder, d'autres d'avantage players, les fans du ruiling font juge, etc

Etant plutôt builder, quand je choisis un archétype, je m'intéresse a tous les liens qui tournent autour, de peur que quelque chose de bien aurait été simplement oublié. C'est beaucoup de temps, mais au final je sais que c'est LA meilleure solution.


Un combo se crée, s'intègre, se montre et est reprit (quand il est bon). Le grand gagnant est l'archétype qui se voit amélioré et en général d'avantage joué par la suite.

Si direct t'es dans l'idée de copier sans créer. Tu ne vas ni être meilleur que celui qui a créé la compo plagiée ni améliorer l'archétype. De plus les gens side en fonction de la même chose que tu as copié ^^


Exemple de cet état d'esprit : Tout le monde a netdeck le winner europe alors que le 5eme shaddoll est bien plus intéressant dans la construction. Il a juste eu moins de chance sur les matchs up


Pages : 1 2 3 4