Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Culte blanc
Gabranth
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Culte blanc posté le [13/10/2015] à 10:18

Voici Mon deck Culte blanc

Format : Avancé

Archétype : Dragon Blanc aux Yeux Bleus

Après avoir arrêté le jeu pendant très longtemps, j'ai décidé de reprendre avec le monstre culte de mon enfance: le dragon blanc.


Cartes importantes et thème du deck :

Dragon Blanc Aux Yeux Bleus: Le monstre principal du deck nécessaire à la plupart des combos

Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu: Carte très utile qui tuto le dragon blanc et me permet de lancer mes invocations synchro dans la foulée.

Dragon Sombre Metallique aux Yeux Rouges: Facile à invoquer et permet de d'invoquer à tour de bras

Dragon Argent aux Yeux Azur: La synchro la plus importante du deck. Elle protège les autres dragons et ressuscite ceux morts au combat.


Fonctionnement du deck :

Le deck tourne autour du Dragon Blanc Aux Yeux Bleus. Pour ce faire, on a les cartes permettant de le récupérer ou qu'il soit: Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu,Pierre Blanche Légendaire, Hurlement d'Argent


Puis les cartes servant à le "transcender": Dragon Argent aux Yeux Azur, Dragon Ultime aux Yeux Bleus, Dragon Rayonnant aux Yeux Bleus, Flot Rugissant de Destruction


J'ai ensuite rajouté quelques cartes que je trouve pas trop mal qui me permettent de faire venir mes synchro et xyz plus facilement (D'ailleurs que pensez vous deParsec, Dragon Interstellaire ?) . Problème: j'ai trop de cartes et les magies et pièges, je suis pas trop sûr…


EXTRA DECK:


Alors là pareil, je suis un peu paumé. Cet extra deck me semble pas trop mal, mais j'hésite avec des cartes comme Kalidor, Allié de la Justice, Samsara, Dragon de la Renaissance, Premier des Dragons, Dragon Xyz de la Rebellion des Ténèbres, Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis… Bref, j'ai besoin de votre aide ! ^^


Mon budget : Illimité


Mes questions :

Est-ce que la base du deck fonctionne ?

J'ai besoin d'aide pour les magies et pièges ainsi que pour l'extra deck parce que je suis perdu, y'a trop de choix !

Seule contrainte je veux garder la base du deck tournant autour du Dragon Blanc. Petite précision pour terminer, je ne veux pas forcément un deck ultra compétitif pour tournoi, c'est surtout pour jouer avec des amis donc pas besoin de me mettre la carte essentielle pour contrer le métagame du moment ^^


Merci d'avance pour votre aide !


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Culte blanc posté le [13/10/2015] à 12:09

Salut, enlève les cartes suivantes:

dragon rayonnant aux yeux bleus

dragon hybride

dragon aux cornes blanches

lapin sauveteur

alexandrite

griffon delta

dragon appat

tefnuit


et passe cartes de l'harmonie en x3 et pierre blanche pareil.

sanctuaire du dragon en x2 ou x3

tu peut jouer Sacrifice Inutile ou Ravin des Dragons aussi.


enlève flot rugissant de destruction et polymérisation ainsi que tactique draconienne et surtout vire ce vortex foudroyant, Raigeki>>>>> vortex foudroyant.


Rajoute Un pour Un et penses à Baguette Magique, en plus de cibler ta demoiselle aux yeux bleus, elle te permet de piocher deux cartes en la sacrifiant.


Transaction peut etre pas mal aussi.


Upstart pour passer à 37, et enlève cylindre magique et force de miroir pour jouer Avertissement Divin et Espace de Négation


En extra tu as Chevalier Divin Grand Dragon d'Or qui est un must .


Enjoy !


Gabranth
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Culte blanc posté le [14/10/2015] à 13:31

Merci beaucoup pour tes conseils Ornicar !


Après modifs, j'obtiens ce deck: Mon deck Dragon blanc V.2. Est-ce que c'est bon ?

Par contre au niveau de l'extra deck, ce que j'avais mis ne fonctionne plus trop…?


Pages : 1