Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck la légende du dragon blanc aux yeux bleu
elia
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck la légende du dragon blanc aux yeux bleu posté le [13/10/2015] à 17:01

Voici Mon deck la légende du dragon blanc aux yeux bleu

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dragon tonnerre final,dragon à trois tête et le dragon blanc aux yeux bleux


Fonctionnement du deck : pas de tactique précise juste de la puissance


Mon budget : 50e


Mes questions : j'attends vos commentaires?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Avancé] Deck la légende du dragon blanc aux yeux bleu posté le [13/10/2015] à 17:32

Euh… peut-on vraiment appeler ça un deck dragon blanc aux yeux bleus?

Les 3/4 du deck n'ont rien à voir avec lui, faut se concentrer sur des cartes qui ont un rapport avec le dragon blanc


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
[Avancé] Deck la légende du dragon blanc aux yeux bleu posté le [13/10/2015] à 17:35

Au début je croyais que c'était un deck a la base du premier booster 😆


Mais la c'est un sacré foutoir j'avoue ^^


Nivot
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[Avancé] Deck la légende du dragon blanc aux yeux bleu posté le [13/10/2015] à 18:31

C'est pas les 3/4 du deck qui n'ont aucun rapport, c'est les 9/10.

Déjà il te faut Dragon Blanc Aux Yeux Bleus x3, Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu x3, et plein d'autre carte pour te faire un deck Dragon blanc.

Sur tes 47 carte du deck tu n'as que 11 carte utiles grand maximum.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck la légende du dragon blanc aux yeux bleu posté le [13/10/2015] à 19:23

Fais un deck pour spammer le blue eyes.

C'est hyper simple suffit de jouer les cartes les plus utiles du structure deck x2/X3 entre autre.

Donc pierre blanche légendaire, dragon blanc aux yeux bleus, demoiselle aux yeux bleus, sentinelle de la cloche de feu (qu'on peut jouer que x1), transaction, carte de l'harmonie, hurlement d'argent, appel de l'être hanté etc

Faut que ça soit stable et que tu te fasses rapidement ton terrain.

Voilou!


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck la légende du dragon blanc aux yeux bleu posté le [13/10/2015] à 19:36

De la puissance avec roi brume et monster egg…


ravieldemonlord
Membre
Messages : 277


haut haut de page
[Avancé] Deck la légende du dragon blanc aux yeux bleu posté le [14/11/2021] à 14:24

Question qui n'as rien a voir avec le sujet mais si un modo pourrai m'expliquer pourquoi cet discussion apparaît en description de mon dernier deck créé et ce sans que je n'ai rien demandé… ?

Mon deck La Légende Du Dragon


Seth, le banni

Pages : 1