Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Laval
emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [23/03/2013] à 11:46

Voici Mon deck Laval

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :

laval , plutot sympa et fun a jouer. ca n est pas mon deck principal

important il manque les molten qui sortent dans 1 petit mois


Fonctionnement du deck :

temporiser avec les pendulier si besoin et rusher avec les explosions infernales

et avec laval canon/ cercle


j explique le deck

(de mon point de vue)


MONTRES 21

1 Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres (parce je joue peut de cartes mp)

2 Artilleur Magma Laval (defausse les laval, passe au rekindling)

2 Cerbère De La Cloche De Feu (pour son effet qui sert tres peu je doit l avouer, et parce qu il est 1900/200 , atk interessante et invoquable via rekindling)

3 Canon Laval (ramene les lacruste , et sert a reinvoquer mes laval , et surtout a synchro)

2 Dame Lacustre Laval (3 c est tres lourd , donc 2 que je fais revenir avec canon pour qu elle refasse son effet)

2 Cancrelat Maxx (pour la pioche , et si je peux faire de la defausse a la fin de mes tours dans ce deck ca aide)

3 Voiturcarte D (par 3 car faut l avoir des le debut, 7 cartes en main defausse un laval a la fin du tour)

3 Pendulier de Combat (clairement , ca sert a gerer tant que les rekindling sont pas en main et que les laval sont pas au cim)

3 Servante Volcan Laval (base du deck)


PIÈGES (5)

3 Rugissement Menaçant (chainable ,remplacable par waboku, pour combler la faiblesse du deck demande 2/3 tours pour se mettre en place)

2 Hommage Torrentiel


SORTS (14)

1 Violent Orage

1 Renfort de l'Armée ( je peux m'en passer , ca va chercher les canon )

1 Trou Noir

1 Monster Reborn

2 Typhon d'Espace Mystique

1 Sacrifice Inutile (envoi mes lavals au cim , sans les molten pour le moment c est ce que j ai de mieux)

2 Pot de Dualité

2 Cercle Des Rois Du Feu (ca permet de faire rekdinling avec un seul lv4cim je pete une servante ou une dame lacruste pour un lv4,

3 Explosion Infernale (inutile de dire que c est la base du deck)


EXTRA DECK (15)

1 Larve De Brume

1 Dragon Poussière D'Étoile

1 Guerrier Colossal (je joue 3 canon qui sont guerrier et un double lame , ca tape high garunix, abyssleed, abyssgaios,moulinglacia, bls que je gere carrement pas,grapha, big eye et autre gros thon du format…)

1 Dragon de Ferraille

1 Ancien Seigneur Cloche de Feu (synchro 7 a l effet plutot chiant et feu surtout, un peu leger en attaque mais si son effet passe il se defend plutot bien)

1 Dragon Rose Noire

1 Stennon Laval

1 Dragon Oriental (je fais beaucoup de synchro 6 , ca gere les synchros genre stardust…)

1 Dragun Lavalval

1 Double Lame Laval

1 Dragon Lavalval

1 Hyper Bibliothécaire T.G. (indispensable vu le nombre de synchro que je peux faire)

1 Kalidor, Allié de la Justice ( j abuse des synchros 5 , ca gere beaucoup de monstres…)

1 Maestroke le Génie de la Symphonie ( je me suis souvent retrouvee a 2 lv4 sans xyz a faire , je choisi maestroke pour son effet qui gere pas mal de monstres)

1 Formule Synchronique ( servante + fader en cas de galere ca fait piocher un , meme si je perd l effet de servante)


molten sort dans 3 semaines dont je pense faire

– renfort de l armee

– sacrifice inutile

– gorz3

pour rentrer 3 molten

je tiens a preciser que c est un deuxieme deck pour jouer plutot fun, mais que c est pas parce que c est fun qu il faut se faire rouler dessus a tous les tours


emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [25/03/2013] à 05:48

personne?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [25/03/2013] à 06:30

Salut !!

Le Deck à l'air d'être bien construit. Je ne m'y connais pas trop mais je pense que 2 Voiturcarte D suffisent.

Dans l'Extra Deck tu peux aussi jouer Dragon Étoile Filante, Dragon Rouge Archdémon et Dragon Nova Rouge.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

emili33160
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [25/03/2013] à 13:03

j explique mes choix. ca aide a comprendre pourquoi j ai construit mon jeu de cette facon et donc si vous avez des suggestions…


sat1922
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [21/04/2013] à 09:28

peut-être serpent laval en 2 fois


halto19
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [21/04/2013] à 10:51

tu devrais mettre Lancelord Laval :mrgreen: 8)


mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[Avancé] Deck Laval posté le [21/04/2013] à 11:33

Je ne suis pas très bon pour les laval mais étant donné qu il faut avoir un Max de monstre dans,le cimetière de jouer meunier Laval peut être util pour mettre 2 servante dans le cimetière et de finir avec 6 monstre Laval dans le cimetière des le first tor ( si ta un meunier )


Pages : 1