Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Uria Blanc
halto19
Membre
Messages : 101


haut haut de page
[Avancé] Deck Uria Blanc posté le [03/04/2013] à 12:16

salut,

deck sympa


mais je rajouterai Maestro ninja sasuke et tengu réincarné et des monstre XYZ

ex: utopie .


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Uria Blanc posté le [03/04/2013] à 12:20

Il n'annulera pas uria puisque l'on va utilisé cette carte pour l'invoquer mais cela permettra de rajouter barbaros et un autre monstre dont j'ai oublier le nom à 2800 atk, le ninja blanc sinon je ne pense pas qu'il soit si indispensable.


kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Uria Blanc posté le [03/04/2013] à 13:34

Ninja blanc protège la destruction du deck et avec zone sûre j'ai gagner la partie donc oui en recoure.


Peut tu me trouver les monstres dont tu me pares que je voies leurs effets.


Pas d'xyz après teste sa ne sert a pas grand chose.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Uria Blanc posté le [03/04/2013] à 14:00

Barbaros, le Roi des Bêtes et Dragon Fusilier, la Bête Bi-Modale grâce à ces monstre tu pourra avoir facilement de gros thon sur le terrain avec absorption de compétence et tu pourra même peu être utilisé Transaction qui sera peu être meilleurs que pot de dualité mais ça reste à testé.


kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Uria Blanc posté le [03/04/2013] à 16:35

j'ai suffisamment de moteur de pioche je pense.

Barbaros, le Roi des Bêtes me plait bien même juste pour les 1900 d'atk.


Je viens de penser il y aurait d'autres monstres comme Uria qui monterais leurs attaques en fonction de x cartes au cimetière ou autres ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Uria Blanc posté le [03/04/2013] à 17:01

il y a Tragoedia qui augmente du nombre de carte en main, il y a Goule d'Ombre mais après je n'en vois pas d'autre, mais il y en a certainement ^^.


kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Uria Blanc posté le [03/04/2013] à 21:45

Combien de monstres d'après je pourrais ajouter ?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Uria Blanc posté le [03/04/2013] à 22:26

Je pense que si tu veut jouer peu de monstres alors 2 ou 3 barbaros de plus suffise après sa dépend si tu as d'autre monstre intéressant à jouer.


kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Uria Blanc posté le [03/04/2013] à 23:16

pour enmerder le plus possible l'adversaire j'ai trouvé ce ci Attaque de l'Épouvantail Il peut me protéger il reste en main ?


J'ai pensé à retirer Pot de Dualité pour mettre 2 Barbaros, le Roi des Bêtes voir même un Golem de Lave pour rendre le deck un peut burn ??


J'ai pensé a réduire le nombre de magie pour placer sa Malédiction des Ténèbres j'ai toujours mon moteur de pioche en supprimant un piège si besoin.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Uria Blanc posté le [04/04/2013] à 00:23

Attaque de l’épouvantail je trouve que cela rend ton deck moins agressif, je trouve que d'enlever 2 pot de dualité rendra ton deck plus lent, et je n'aurai pas ajouter malédiction des ténèbres tant qu'à ajouter un bon piège autant y mettre soit chaine démoniaque ou absorption de compétence. Et je ne suis pas pour l'ajout de golem de lave à la base ton deck n'est pas un deck burn donc il ne faut pas essayé de trop s’étaler sinon cela va nuire au deck.


Pages : 1 2