Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Cartes potables pour un side?
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Cartes potables pour un side? posté le [18/10/2015] à 01:49

Bien le bonjour 😀

En ce moment je réfléchi sur mon side,et en jetant un oeil sur mes cartes il y a deux trois cartes dont je me demande si elles y auraient leurs places ou pas.

Je compte donc sur vous pour me donner vos avis sur les cartes suivantes et donc m'aider a achever mon side.


Absorption d'Âme

En voyant l'effet je suis sur quelle marche contre plein de truc,mais comme je l'ai jamais vu joué j'ai un doute….

Elle fonctionne contre quoi?


Absorption De L'esprit

Je sais que quelques decks activent des effets depuis la main (genre nekroz ou ba,enfin jcrois) mais cette carte peut elle vraiment les gêner?


Rivalité des Seigneurs de Guerre

Comme j'aime bien les decks mono-type,je me suis dit quelle pourrait être pas mal,mais vaut t'elle vraiment le coup?Elle bloque quels decks?


Paralysateur de Piège

Je sais pas ce quelle fait la…je me suis dit peut être contre les decks qui jouent pas mal de piège,mais…bah je sais pas 😆


Cancrelat Volant

Il est trop choupi 😳 Quavahisme a part,a t'il vraiment sa place dans un side aujourd'hui?Couvre t'il assez de deck?


Couper l'Herbe sous le Pied

Une carte que j'adore 😎 Mais sert t'elle contre quoi que ce soit en ce moment?


Ah,grosso modo je demande si chaque carte pourrais être viable avec ce méta :mrgreen:

Peut être que j'en rajouterai d'autre si d'autre venaient a m'interpeller.

Merci d'avance pour l'aide 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
Cartes potables pour un side? posté le [18/10/2015] à 02:07

Toutes ces cartes sont intéressantes, seulement aucune n'est un Break point.

Travaille différemment tes sides.

1. Analyse le meta

2. Analyse ton deck selon ce meta

3. Cherche des cartes qui n'affectent pas ton deck et permettent de prendre un réel ascendant sur ceux qui te gênerait dans le méta

4. Vu que certaines cartes affectent plusieurs decks, gère au mieux les 15 cartes possibles


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Cartes potables pour un side? posté le [18/10/2015] à 02:31

Citation de Jef91 Le [18/10/2015] à 02:07

Toutes ces cartes sont intéressantes, seulement aucune n'est un Break point.

Travaille différemment tes sides.

1. Analyse le meta

2. Analyse ton deck selon ce meta

3. Cherche des cartes qui n'affectent pas ton deck et permettent de prendre un réel ascendant sur ceux qui te gênerait dans le méta

4. Vu que certaines cartes affectent plusieurs decks, gère au mieux les 15 cartes possibles


Merci pour les conseils,je vais y réfléchir


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Cartes potables pour un side? posté le [19/10/2015] à 11:29

Je vais surtout revenir sur ce que je connais " paralysateur de piege" qui te permet surtout selon moi de soit : -bloquer un combo adverse

-soit lui porter un coup fatal sans que l'adversaire te bloque.

Tu peux jouer différement aussi avec le decret royal mais alors tu devras aussi te passer de piege, à toi de voir 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Cartes potables pour un side? posté le [19/10/2015] à 11:56

Citation de Gamer5555 Le [18/10/2015] à 01:49

Bien le bonjour 😀

En ce moment je réfléchi sur mon side,et en jetant un oeil sur mes cartes il y a deux trois cartes dont je me demande si elles y auraient leurs places ou pas.

Je compte donc sur vous pour me donner vos avis sur les cartes suivantes et donc m'aider a achever mon side.


Absorption d'Âme

En voyant l'effet je suis sur quelle marche contre plein de truc,mais comme je l'ai jamais vu joué j'ai un doute….

Elle fonctionne contre quoi?


Absorption De L'esprit

Je sais que quelques decks activent des effets depuis la main (genre nekroz ou ba,enfin jcrois) mais cette carte peut elle vraiment les gêner?


Elles peuvent bloquer les effets de Nekroz principalement. Mais aussi BA je dirais.


Rivalité des Seigneurs de Guerre

Comme j'aime bien les decks mono-type,je me suis dit quelle pourrait être pas mal,mais vaut t'elle vraiment le coup?Elle bloque quels decks?


Le premier deck qui me vient à l'esprit c'est Yang Zing.


Cancrelat Volant

Il est trop choupi 😳 Quavahisme a part,a t'il vraiment sa place dans un side aujourd'hui?Couvre t'il assez de deck?


Tu vas principalement bloquer les decks basés sur les invocations Xyz : Tellar peut-être.


Couper l'Herbe sous le Pied


La carte Anti-Yosenju 😛


Donc oui, elles peuvent être viable face au méta. Mais comme a dit Jef, il est très important de sider des cartes qui ne te bloqueront pas. Aron avait fait un super article sur le side (en tous les cas, il m'avait bien aidé), si je le trouve je te le poste.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Cartes potables pour un side? posté le [19/10/2015] à 11:58

Heuu sinon tu joue quel deck parceque si on te dit de mettre Mistake par exemple et que ca t'emmerde pas mal.. ^^ ( à contrario shared ride dans ce cas*)


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Cartes potables pour un side? posté le [19/10/2015] à 11:59

Voilà l'article d'Aronron : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=15964.0 :3


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Cartes potables pour un side? posté le [19/10/2015] à 12:45

Rivalité c'est drôle contre Ba


Pages : 1