Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Millennium Pack
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Millennium Pack posté le [22/12/2015] à 18:30

Citation de Jef91 Le [22/12/2015] à 12:55

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_of_Demise est juste op


Y'a du support monarque et train aussi


Dans BA pour amasser les pièges puis avoir les effets des cartes envoyées ça peut très cool xD

Dans chain burn aussi surement x')

Mais dans les decks méta c'est pas jouable : tu peux pas spé et tu balances ta main à la end phase ^^'


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Millennium Pack posté le [22/12/2015] à 19:00

Citation de Nightmare33 Le [22/12/2015] à 12:22

Je me tâtais à en acheter une box mais c'est 40 euros quand même :/


Ca vaut le coup ? parce qu'après faudrait pouvoir échanger les doubles japonaises …



Les doubles JAP tu peux compter sur moi 😛


Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
Millennium Pack posté le [06/01/2016] à 17:08

Bon après l'ouverture d'une boite de 10 :

1 secrète (la fusion) et 3 ultra ainsi que toutes les super donc ça peut être pas mal 😉


samename
Modérateur
Messages : 1411


haut haut de page
Millennium Pack posté le [23/03/2016] à 20:48

Bonjour,

Est ce que vous savez si "True Name" va sortir dans notre pack en TCG ?


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Millennium Pack posté le [30/03/2016] à 19:10

Spoiler :






Release Date : April 15


Dozens of old favorites from the original Yu-Gi-Oh! TV series get a whole new look, alongside brand new cards from TV that players have been demanding for years, with the new Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME Millennium Pack!


This 48-card set includes over 20 variant artwork illustrations for classic cards like Thousand Dragon, Flame Swordsman, Widespread Ruin, Kunai with Chain, and Celtic Guardian.


Millennium Pack also offers famous cards from the TV series that have never been in print before, including Kaiba's ultimate card-drawer, the Card of Demise, and the final version of the mightiest Egyptian God Card: The Winged Dragon of Ra – Immortal Phoenix.


With each 5-card pack including a mix of revamped and new cards, the Millennium Pack is an easy way for all fans to get ahold of awesome cards to add to their collection.


The Millennium Pack booster set contains 48 cards: 28 Commons, 10 Rares, 6 Super Rares, and 4 Ultra Rares.




Spoiler :








Pas de Chaos Emperor Dragon errata dans la version TCG, contrairement à la version OCG :/



Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
Millennium Pack posté le [30/03/2016] à 19:31

Citation de arclight Le [30/03/2016] à 19:10



Spoiler :






Release Date : April 15


Dozens of old favorites from the original Yu-Gi-Oh! TV series get a whole new look, alongside brand new cards from TV that players have been demanding for years, with the new Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME Millennium Pack!


This 48-card set includes over 20 variant artwork illustrations for classic cards like Thousand Dragon, Flame Swordsman, Widespread Ruin, Kunai with Chain, and Celtic Guardian.


Millennium Pack also offers famous cards from the TV series that have never been in print before, including Kaiba's ultimate card-drawer, the Card of Demise, and the final version of the mightiest Egyptian God Card: The Winged Dragon of Ra – Immortal Phoenix.


With each 5-card pack including a mix of revamped and new cards, the Millennium Pack is an easy way for all fans to get ahold of awesome cards to add to their collection.


The Millennium Pack booster set contains 48 cards: 28 Commons, 10 Rares, 6 Super Rares, and 4 Ultra Rares.




Spoiler :








Pas de Chaos Emperor Dragon errata dans la version TCG, contrairement à la version OCG :/




J'envie la personne qui a eu tout sa.

Sans dec'


Merci Neo pour la signature !

roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
Millennium Pack posté le [30/03/2016] à 19:43

Citation de damien007 Le [30/03/2016] à 19:37

Encore un booster de réédition 🙁 et un booster inutile de mon point de vue. Il y a que 2 cartes qui m'intéresse 🙁 si j'en achète c'est simplement pour le barbecue. Je veux dire que ça commence à me souler de se taper des booster de réédition tout les moi. 🙁 Booster encore très décevant 🙁


Pourquoi tu le trouves inutile ? sans arguments valablent je pense que personne ne te comprendra.

Perso, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de carte qui sera joué dans ce pack.

Mais pour la Colect' 😯 !

Juste géniale


Merci Neo pour la signature !

roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
Millennium Pack posté le [30/03/2016] à 20:18

Citation de damien007 Le [30/03/2016] à 20:05


Citation de roisalomon01 Le [30/03/2016] à 19:43


Citation de damien007 Le [30/03/2016] à 19:37

Encore un booster de réédition 🙁 et un booster inutile de mon point de vue. Il y a que 2 cartes qui m'intéresse 🙁 si j'en achète c'est simplement pour le barbecue. Je veux dire que ça commence à me souler de se taper des booster de réédition tout les moi. 🙁 Booster encore très décevant 🙁


Pourquoi tu le trouves inutile ? sans arguments valablent je pense que personne ne te comprendra.

Perso, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de carte qui sera joué dans ce pack.

Mais pour la Colect' 😯 !

Juste géniale



on sais taper ça juste avant

http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Decks-Legendaires-de-Yugi/

http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Pack-du-Duelliste—Bataille-Ville/

C'est bon surtout qu'il a même pas les nouveaux magicien des ténèbres

Dark Magic circle

Toon dark magician

magician of black illusion

magician's rod

magician's robe …….

Je suis dsl mais bon c'est juste décevant je ne changerais pas de point de vue ne pas sortir dans se booster de réédition les nouveaux magicien sombre. Surtout que le deck est sur dev pro ça me soule. On va attendre 2068 pour voir ce deck c'est tout. Je persiste est je dis que ce booster est très décevant. Pas de nouveaux support pour les magicien sombre rien que dalle. Booster décevant même pour la collection, on m'offre se booster c'est direction poubelle tellement que Konami ma déçu sur les dernière réédition.


Sa c'est pas nouveau.

Et tu t'attendais à quoi venant d'un booster qui s'appelle Millenium pack :/

Bref, tu es déçus, d'autres sont content (ou mécontent d'ailleurs). Sur ce, Ciao ! :mrgreen:


Merci Neo pour la signature !

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Millennium Pack posté le [30/03/2016] à 20:46

Citation de roisalomon01 Le [30/03/2016] à 19:31


Citation de arclight Le [30/03/2016] à 19:10



Spoiler :






Release Date : April 15


Dozens of old favorites from the original Yu-Gi-Oh! TV series get a whole new look, alongside brand new cards from TV that players have been demanding for years, with the new Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME Millennium Pack!


This 48-card set includes over 20 variant artwork illustrations for classic cards like Thousand Dragon, Flame Swordsman, Widespread Ruin, Kunai with Chain, and Celtic Guardian.


Millennium Pack also offers famous cards from the TV series that have never been in print before, including Kaiba's ultimate card-drawer, the Card of Demise, and the final version of the mightiest Egyptian God Card: The Winged Dragon of Ra – Immortal Phoenix.


With each 5-card pack including a mix of revamped and new cards, the Millennium Pack is an easy way for all fans to get ahold of awesome cards to add to their collection.


The Millennium Pack booster set contains 48 cards: 28 Commons, 10 Rares, 6 Super Rares, and 4 Ultra Rares.




Spoiler :








Pas de Chaos Emperor Dragon errata dans la version TCG, contrairement à la version OCG :/




J'envie la personne qui a eu tout sa.

Sans dec'


J'ai vu les raretés des cartes qui m'intéresse et certaines rééditions.

J'ai jouis(juste pour le dark paladin quoi).


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Millennium Pack posté le [30/03/2016] à 21:45

Oh le Red Eyes Black Dragon avec son artwork original <3


Pages : 1 2 3