Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
VJMP-JP110 - Aokime no Miko / Priestess with Eyes of Blue
arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
VJMP-JP110 - Aokime no Miko / Priestess with Eyes of Blue posté le [18/10/2015] à 10:39


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
VJMP-JP110 - Aokime no Miko / Priestess with Eyes of Blue posté le [18/10/2015] à 11:06

"She’s said to allow you to Summon Blue-Eyes as fast as possible! "

J'aimerais bien voir ça..

Le support n'en finit plus pour les anciens archétypes x)

J'aime bien l'art par contre d:


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
VJMP-JP110 - Aokime no Miko / Priestess with Eyes of Blue posté le [31/10/2015] à 06:38

J'espère qu'elle apportra avec elle d'autres cartes pour les decks dragons blanc !


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
VJMP-JP110 - Aokime no Miko / Priestess with Eyes of Blue posté le [31/10/2015] à 09:21

Pourquoi s'exciter. Red eyes a 48 support, mais tant que ca tourne autour d'un vanilla lv7 on sait très bien jusqu'où ça ira. Le seul deck pseudo viable jouant les blue eyes c'est exodia x)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
VJMP-JP110 - Aokime no Miko / Priestess with Eyes of Blue posté le [31/10/2015] à 10:34

Elle a une tête de blazée cette fille.

Ou la tête du mauvais réveil.

Ou d'une personne bourrée.

Ou d'une personne malade.

Ou les 4…

Mauvais présage.

Konami se drogue.

Triste fin o/


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
VJMP-JP110 - Aokime no Miko / Priestess with Eyes of Blue posté le [08/11/2015] à 11:57


Priestess with Eyes of Blue

Level 1 LIGHT Spellcaster-Type Tuner Effect Monster

ATK 0

DEF 0

You can only use the (1) and (2) effects of “Priestess with Eyes of Blue” once per turn each.

(1) When this face-up card on the field is taargeted by an effect: You can send 1 Effect monster you control to the Graveyard; add up to 2 “Blue-Eyes” monsters from your Deck to your hand (But you can only add 1 card of the same name each.)

(2) If this card is in the Graveyard: You can target 1 “Blue-Eyes” monster you control; return that monster to its owner’s Deck, and if you do, Special Summon this card from your Graveyard.


Edit:

donc probablement du support blue-eyes dans shining victory (comme pour red-eyes,bls et buster blader)


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
VJMP-JP110 - Aokime no Miko / Priestess with Eyes of Blue posté le [08/11/2015] à 13:02

Sympa.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
VJMP-JP110 - Aokime no Miko / Priestess with Eyes of Blue posté le [08/11/2015] à 13:35

Citation de damien007 Le [08/11/2015] à 12:19


Citation de Matyu Le [31/10/2015] à 06:38

J'espère qu'elle apportra avec elle d'autres cartes pour les decks dragons blanc !


Oui c'est sur peut-être une nouvelle fusion de Dragon ultime au yeux bleue avec un effet pratique. Apres peut-être une carte magie qui permet de les fusion et d'avoir des bénéfice grâce à la carte magie fusion. Et une nouvelle xyz avec un effet pratique.


Bah ils ont déjà sortis des fusion/rituel/synchro dragon blanc aux yeux bleus,pourquoi pas peut-être une xyz ^^


Matyu
Membre
Messages : 603


haut haut de page
VJMP-JP110 - Aokime no Miko / Priestess with Eyes of Blue posté le [08/11/2015] à 13:44

Citation de Rhisseon Le [08/11/2015] à 13:35


Citation de damien007 Le [08/11/2015] à 12:19


Citation de Matyu Le [31/10/2015] à 06:38

J'espère qu'elle apportra avec elle d'autres cartes pour les decks dragons blanc !


Oui c'est sur peut-être une nouvelle fusion de Dragon ultime au yeux bleue avec un effet pratique. Apres peut-être une carte magie qui permet de les fusion et d'avoir des bénéfice grâce à la carte magie fusion. Et une nouvelle xyz avec un effet pratique.


Bah ils ont déjà sortis des fusion/rituel/synchro dragon blanc aux yeux bleus,pourquoi pas peut-être une xyz ^^


Un Xyz existe mais non jouable en duel.


Je m'interroge sur 2 monstres "Yeux bleus" différents ? Dragon blanc aux yeux bleus; dragon aux yeux bleus rayonnant.. après ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
VJMP-JP110 - Aokime no Miko / Priestess with Eyes of Blue posté le [08/11/2015] à 13:46

y'aura peut-être du support plus tard.

Sinon y'a la maiden. ^^'


Pages : 1 2