Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck sympa
med
Membre
Messages : 14


haut haut de page
deck sympa posté le [18/10/2015] à 11:41

salut tout le monde. J'ai repris yugioh que récemment ,du coup je connais pas trop aprés GX. et j'aurais aimé me faire un deck syma a jouer et si possible autour d'une carte(comme le dragon blanc aux yeux bleu ,magicien des ténébres…), auriez vous des propositions ?

merci d'avance 🙂


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
deck sympa posté le [18/10/2015] à 11:46

Salut!

Alors autour d'une carte en particulier tu en as pas beaucoup ou sinon cette carte à été transformée en archétype comme yeux rouges, blue eyes, soldat du lustre noir, et j'en passe

Tu as aussi les deck utopie, dragon poussière d'étoile, yeux impairs, qui tournent autour d'une carte mais dans tous les deck cités, seuls yeux impairs aurait une chance et il sort en décembre il me semble




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

badjoey
Membre
Messages : 37


haut haut de page
deck sympa posté le [18/10/2015] à 12:44

Salut heart earth,

Tu pourrais me dire en quoi consiste le deck du slodat du lustre noir ???


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
deck sympa posté le [18/10/2015] à 12:51

En tcg, pour l'instant il ne correspond à rien, tout est exclu ocg, mais un nouveau rituel assez puissant et des monstres qui permettent de l'invoquer qui lui font gagner les effets du bls 2eme du nom..c'est un deck rituel assez basique, y'a pas vraiment de stratégie propre (enfin j'en ai pas encore trouvé), mais c'est sympa d'avoir un truc à 300p qui ban 2 cartes du terrain, une de la main, qui tape 2 fois et qui a les effets d'homme oiseau de feu^^

En fait tout se base sur le tuto après l'invocation spéciale d'un bls




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

badjoey
Membre
Messages : 37


haut haut de page
deck sympa posté le [18/10/2015] à 13:11

Ok merci !

Ca a l'air cool, je vais tester sur DN :mrgreen: :mrgreen:


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
deck sympa posté le [18/10/2015] à 13:16

Conseil évite la base level 4 attitrée au deck et choisis ce qui te correspond le mieux


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck sympa posté le [18/10/2015] à 13:24

Citation de med Le [18/10/2015] à 11:41

salut tout le monde. J'ai repris yugioh que récemment ,du coup je connais pas trop aprés GX. et j'aurais aimé me faire un deck syma a jouer et si possible autour d'une carte(comme le dragon blanc aux yeux bleu ,magicien des ténébres…), auriez vous des propositions ?

merci d'avance 🙂


Si tu t'es arrêté à GX, tu as volcanique et héros qui sont sympatoches. =)


med
Membre
Messages : 14


haut haut de page
deck sympa posté le [18/10/2015] à 17:09

ouai mais je trouve sa trop simple les héros =)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
deck sympa posté le [18/10/2015] à 17:11

Héros trop simple?

Lol xD

Rien que pour faire le deck et jouer vu qu'on ne fait pas de CA c'est pas facile à jouer.

Faut bien réfléchir à ce qu'on fait xD


Invite
[Invite]
Messages : 2399


haut haut de page
deck sympa posté le [18/10/2015] à 17:46

C'est même le deck le plus brain qu'il y a avec SB. Certes, le début est automatique selon la main, comme chez tout le monde en fait ^^


Pages : 1