Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question coût pour carcard d et Stardust dragon
Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Question coût pour carcard d et Stardust dragon posté le [20/10/2015] à 01:34

Citation de LILITH FaTALY Le [20/10/2015] à 01:31

si tu te prend un fiendish chain sur l'un ou l'autre après l'activation l’effet se resoud quand méme car une fois l'effet active tu doit peyer le cout de l'activatin qui est dans ce cas de sacrifier ces carte quoi qu'il arrive tu dois peye le cout meme si ta carte est negate

par contre si tu te prend un veiler ou ou une compétence de percée

la non tu ne peut pas


par contre je croit que si il te fais fiendish avent que tu n'active l'effet de l'un ou l'autre je croit qu'il ne peut pas, par contre a confirmée car pas sur

je pense que non car fiendish annule les effet du cout tu ne peu pas active l'effet et si tu ne l'active pas tu paye pas le cout


Hoshi a répondu.. Et bien en plus..


LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Question coût pour carcard d et Stardust dragon posté le [20/10/2015] à 09:33

selon le ruling des carte eyant pour cout le sacrife pour l'activation l'effet se resoud dans le cimetiere


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
Question coût pour carcard d et Stardust dragon posté le [20/10/2015] à 09:52

Citation de LILITH FaTALY Le [20/10/2015] à 09:33

selon le ruling des carte eyant pour cout le sacrife pour l'activation l'effet se resoud dans le cimetiere


J'ai compris que la moité de la phrase et encore je sais pas si j'ai bien compris mais non, une carte qui se sacrifie en tant que cost depuis le terrain se résoudra sur le terrain.


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1 2