Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Virus Épidémique D\'Éradication VS Pendulum
seb100694
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Virus Épidémique D'Éradication VS Pendulum posté le [20/10/2015] à 12:19

Bonjour à tous =D


Je me pose une question si j'active Virus Épidémique D'Éradication contre un deck qui utilise les pendulums, ainsi si je choisi les cartes magiques, les pendulums dans les zones pendulums seront évidement infecté, pour ce dans les zones monstres sur le terrain ne seront pas infecté (je pense =P), mais pour celle qui se trouve dans la main comment sa se présente ?


Sachant que quand on a un pendulum dans la main on peut soit l'invoqué comme monstre OU l'activé en carte magique, donc voilà ma question est-ce que les cartes pendulums dans la main son infecté pas l'effet de Virus Épidémique D'Éradication ?


Merci pour vos réponse à tous et Enjoy the duel ! =D


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Virus Épidémique D'Éradication VS Pendulum posté le [20/10/2015] à 13:06

Citation de seb100694 Le [20/10/2015] à 12:19

Bonjour à tous =D


Je me pose une question si j'active Virus Épidémique D'Éradication contre un deck qui utilise les pendulums, ainsi si je choisi les cartes magiques, les pendulums dans les zones pendulums seront évidement infecté, pour ce dans les zones monstres sur le terrain ne seront pas infecté (je pense =P), mais pour celle qui se trouve dans la main comment sa se présente ?


Sachant que quand on a un pendulum dans la main on peut soit l'invoqué comme monstre OU l'activé en carte magique, donc voilà ma question est-ce que les cartes pendulums dans la main son infecté pas l'effet de Virus Épidémique D'Éradication ?


Merci pour vos réponse à tous et Enjoy the duel ! =D


Non dans la main, dans le Deck, cimetière bannis et au dessus de l'extra ils sont considérer comme des monstres. Tu peux utiliser renfort de l'armée ou habilité de l'invocateur dessus par exemple. Donc seuls ceux dans les zones pendules seront affectés.

Si je me trompe rattrapés moi 😡


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pavel37
Membre
Messages : 240


haut haut de page
Virus Épidémique D'Éradication VS Pendulum posté le [20/10/2015] à 13:31

Je confirme, y a que dans les zones pendule qu'elles sont considéré comme des magies.

Pour ça qu'on peut pas les set s'il y a parfum anti-magie sur le terrain, et du coup elle ne servent à rien ^^


Pages : 1